Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
2 juin 2015

à propos des défis 2015 nous avons lancé notre

à propos des défis 2015

 

nous avons lancé notre défi 2015 sur notre blog : 1 grille était proposée !

- samedi matin lever de rideau pour les défis effectués par les participantes internautes !!

Mais sachez qu'en même temps, nous avons envoyé à chaque présidente de club, le défi 2015 avec une petite différence : il n'y avait pas 1 grille mais 3 grilles !!  

quelques adhérentes dans chaque club ainsi que quelques brodeuses blogueuses ont participé à cet exercice!!

Résultat : leurs ouvrages sont prêts !! prêts à venir à Dole, prêts à être exposés !! donc ce week-end, belle surprise pour le grand public qui va pouvoir admirer tout cela de près !

Promis ! après la fermeture du Festival je posterai des photos bien entendu !!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Défi été / hiver 2010-2011-2012-2013-2015

Comme en juin 2012 , chaque brodeuse qui aura participé à un (ou plusieurs) défi, pourra apporter son ouvrage et le déposer afin qu'il soit exposé pendant sa visite !

il suffira de vous présenter à notre stand JPC qui se tiendra à droite en entrant dans la salle : un ticket numéroté vous sera remis en échange de votre ouvrage et inversement lorsque vous quitterez notre Festival ! merci

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

la commande /réservation des portfolio JPC

toute personne ayant réservé un portfolio pourra venir le chercher à notre stand JPC : se présenter avec une pièce d'identité ! merci 

_ _ _ _ _ _ 

Et pour les personnes ne pouvant se déplacer, les portfolio seront postés dès le mardi 9 juin !! je vous demanderai simplement en retour, s'il vous plait, de m'envoyer par mail, une confirmation de réception de votre colis !!  merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour pourriez vous m envoyer les trois grilles j aimerai tellement les broder et je serai heureuse de recevoir vos grilles merci d avance
Répondre
V
J'ai commandé le portfolio, je n'ai toujours pas reçu par la poste. Est-ce normal ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
C
Ha sido un placer participar en todos vuestros desafíos.Saludos
Répondre
S
Je pensais pouvoir me rendre à Dole, mais malheureusement, ce ne sera pas possible à mon grand regret. Ce sera peut-être pour le prochain.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Z
merci à vous pour toute cette organisation <br /> <br /> a vendredi ...mon defi jpc à la main...!!!<br /> <br /> vivement...<br /> <br /> françoise/au fil de la passion 44
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité