Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
27 décembre 2022

FREE : grilles du défi Noel 2022

 

Bonjour à toute la blogosphère,

 

Après chaque défi , Chantal offre ses grilles !!

 

Image_1

Grille N° 1 :  Grille_N__1 

Grille N° 2 :  Grille_N__2

Grille N° 3 :  Grille_N__3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

image_2

Grille A :  A

Grille B :  B

Grille C :  C

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Image_3

Grille D :  D_en_paysage  ( à imprimer en format paysage )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Image_4

Grille E :  E__en_paysage  ( à imprimer en format paysage )

 

et 

 

La Palette des couleurs :

n° de cotons en DMC mais vous pouvez prendre les Fils de HDL , Un Petit Fil , Fils à Soso , Fils de Magali Ventre , Vénus , Gentle Art...

 

Palette_des_couleurs_Noel_2022

 

Bon téléchargement et bonnes petites croix !!!

 

Amitiés et bonne journée à toutes et tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous pour ces petits grilles qui je pense seront pour l'an prochain.<br /> <br /> Bon début d'année. Merci encore.
Répondre
N
MERCI BEAUCOUP, vos grilles sont toujours très jolies et très appréciées.
Répondre
Z
que c'est joli ces grilles créées par CHANTAL . Bravo à toutes les brodeuses qui ont réalisé des merveilles pour ce DEFI de NOEL
Répondre
M
Cette année, faute de temps, je n'ai pas participé au défi de Noël, et je le regrette, car en voyant aussi bien les grilles que les réalisations faites, je trouve tout ça magnifique! Je me garde les frees dans un coin quand même.... Merci et bravo à Chantal pour ces créations, merci pour le partage, et bonne année à toutes les adhérentes du JPC!
Répondre
J
bonjour, merci pour ce nouveau défi
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité