Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
2 juin 2015

6 et 7 juin : 2e Festival de la Broderie

je suis en retard pour poster mon message et il nous faut assurer notre 2eme Festival !

 

pourtant c'est notre 2eme !!! mais toujours ce stress pour bien recevoir nos invités et pour vous recevoir, vous public, qui attendez l'ouverture des portes impatiemment !! 

 

Festival_de_la_broderie_39100_Dole

samedi 6  et  dimanche 7 juin 2015  de 10h à 18h  Entrée libre 

Notre belle ville de Dole vous attend donc ce week end !!  soleil assuré parait-il !!

Photos_Dole_2

où est Dole (39) ??  entre Dijon (21)  et  Besançon (25)  

Dole_en_bleu

  

Nous vous attendons nombreuses pour notre 2eme Festival et nous nous réjouissons d'avance, de vous accueillir, de faire votre connaissance ou de vous revoir avec grand plaisir si vous êtes venues à notre 1er Festival de juin 2012 !!! 

 

carte

rouge = notre club JPC     vert = adhérentes clubs et brodeuses blogueuses invitées

Liste des créateurs, clubs point de croix et amies brodeuses-blogueuses :

A télécharger :   Liste_2015_word ou Liste_2015_pdf  

 

D'avance merci à toutes les adhérentes des clubs présents, merci aux brodeuses blogueuses , merci aux créateurs et créatrices !!!  Merci à toutes et tous pour les km que vous allez parcourir !! et merci de venir nous faire rêver !!!

 

Et merci à vous aussi cher public qui allez faire de la route, beaucoup de route... !! et qui contribuez beaucoup à notre succès !!   pas de public, pas de festival !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

 

puis-je vous aider avec quelques photos:

voici l'adresse de la salle des Fêtes appelée Manège de Brack :

 22 place Frédéric Barberousse 39100  Dole

 

DSCN8828

au bout de cette avenue : notre salle des fêtes

DSCN8831

extérieur

Jura_Point_de_Croix_Dole_2012

intérieur  

untitled_39_juin_2012

avec public en juin 2012

 

DSCN8830

ciblez les pancartes :  Parking Barberousse : vous êtes arrivées !!!

mais pour mieux vous aider dès l'entrée dans Dole vous trouverez nos pancartes fluo 

IMGP9482

IMGP9483_plan

le plan : de la gare à la salle des fêtes 

si vous arrivez en train : attention le parvis de la gare est en travaux !!! il n'y a plus les petites navettes comme en 2012 mais les Bus transport du Grand Dole qui vous déposeront à la station Barberousse ( pour 1 € )

départ gare de Dole toutes les heures : 9h08 - 10h08 - 11h08...

sinon à pied compter 15 à 20 mn 

 

fa_ade_gare_et_bus_du_Grand_Dole

ci dessus : façade de notre gare et bus en sortant de la gare sur votre gauche le bus

ligne_2

Ligne 2 : Dole grandes épenottes / Tavaux droits de l'homme

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Vous allez adorer ce Festival car une fois de plus, vous allez admirer des centaines d'ouvrages superbes venus de France, d'Italie, de Belgique...  vous allez pouvoir échanger, partager votre passion avec d'autres brodeuses !!

bref, vous faire plaisir et nous allons, nous aussi, nous faire plaisir !!

Alors ! à samedi 10 h pour l'ouverture de notre manifestation et promis cette fois ci, nous prendrons le temps de faire de belles photos pour toutes les personnes qui ne pourront, malheureusement pas, nous rendre visite !!!

Amitiés de toutes les adhérentes de JPC

PS : oublié de vous rappeler qu'un salon de thé sera installé dans le hall d'entrée de la salle des fêtes  les samedi et dimanche de 10h à 17h30 : vous pourrez acheter boissons, salade composée, quiche, sandwich,wrapp... et pâtisserie diverse !!  

et pour d'autres renseignements  tél 06.80.77.47.49 ! merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'habite trop loin, sniff et je viens de découvrir à l'instant ce blog.<br /> <br /> Mais j'adore l'organisation. Ces une excellente idée ces photos pour se retrouver dans Dole !! Bravo.<br /> <br /> Je retiens l'adresse de ce blog très attractif.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Beaucoup de route, mais que de merveilles à l'arrivée!!!! Un pur moment de bonheur!! <br /> <br /> Quelle organisation, MERCI pour ce 2° festival de la broderie!!<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
E
Je viens demain en bus avec mon Club Au fil de l'Aubach situé en Alsace .A+
Répondre
C
MERCI pour cet article très utile, je viens pour la 1ère fois !!! depuis Pont de Roide ( 25) ça va le faire ;o) j'ai hâte <br /> <br /> gros becs
Répondre
X
tout m'a l'air de bien rouler Irène, bon courage ce week- end sera super <br /> <br /> je me réjouis car je serai de la partie à samedi
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité