Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
31 mai 2015

Des expositions en juin + rappel défi été

 

Et voici quelques expos à voir courant juin !!

 

Les Roselières :  association de patchwork, broderie, cartonnage qui expose

les 6 et 7 juin 2015

de 10h à 18h

44 rue de Lunéville

54  Rosières aux Salines

 

rosi_res_2486

renseignement :  moniquemouche@aol.com 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

 

l'association Deux Mille et Une Croix expose 

du 11 au 16 juin 2015    

10h/17h30          ( voir affiche )

à l'Orangerie du château de Bizy

27200  VERNON

expo___Vernon

renseignement sur leur blog  ici 

nous irons en tant que visiteuses !! chic !!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

 

l'association Si les points m'étaient contés présente le salon Art et Tradition du Fil

les 13 et 14 juin 2015

de 10h à 18h

90400  Vézelois

 

flyer_recto_web

 

 

flyer_verso_web

renseignement sur blog ici

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  

 

et voilà  ABCD'Air qui organise aussi un Festival :  leur 1er !!

 il n'y a pas de concurence entre nous !! c'est une tout autre région et c'est bien que notre idée soit reprise ....

 

ABCD_Air__2015

tous les renseignements sur leur blog  ici

et  nous sommes invitées en tant que club !!! chic !! A bientôt Mesdames les Tourangelles

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

L'Atelier du point de croix de Sigean fête ses 20 ans 

du 19 au 28 uin 2015

en semaine de 14h à 18h

samedi et dimanche de 10h à 18h

26 avenue de Port la Nouvelle

11130  SIGEAN

 

affiche_sigean

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

 

un petit exercice proposé par le club Au fil de la passion 33

33620  Cézac

leur blog ici

cette association organise un concours Passion Maison  en vue de leur future expo en octobre 2015

renseignement sur le petit jeu brodé   ici  et   

 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

important 

je vous dis à demain pour refaire le point sur notre 2eme Festival qui aura lieu les 6 et 7 juin

  J - 6 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

 

Attention ce soir minuit se termine notre défi 2015 !!!

 

Dès le samedi matin 6 juin aura lieu de lever de rideau sur les photos des ouvrages brodés par des participantes internautes : et il y a encore (comme à chaque défi proposé) de belles idées, de beaux ouvrages confectionnés...!!

 

Ne pas oublier qu'après notre Festival , je mettrai en téléchargement gratuit la grille de ce défi !!!

 

Toutes nos amitiés !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A bientôt à Noizay<br /> <br /> J'ai hâte...
Répondre
C
J'ai hâte, autant vous dire que je compte les jours 😜<br /> <br /> Par contre mon défi n'est pas terminé, j'ai eu trop de priorités prioritaires à gérer avant de pouvoir m'y atteler 😇 du coup je suis dans les choux !<br /> <br /> A samedi ! nous seront deux ambassadrices du club Contons nos points (haute loire) et nous arborerons chacune un badge "super-brodeuse"... Ouvrez l'oeil !! 😂
Répondre
C
Hâte d'être à samedi !!! Photo envoyée à Irène<br /> <br /> Dommage de ne pas pouvoir me rendre à l'exposition , mais les photos me raviront.<br /> <br /> Bonne exposition, beaucoup de visiteurs et visiteuses.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je suis désolée: pour le défi j'ai fini la broderie, coupé les tissus mais n'ai pas eu le temps de faire le montage final.
Répondre
C
comme les gosses je suis....je compte les jours :))))<br /> <br /> corinne74
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité