Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
2 juillet 2011

Attention infos défi été 2011

Coucou tout le monde !

je vais vous demander d'être patientes car je suis seule pour envoyer tous les mails ! et l'envoi de ce défi se fait en 5 mails ! oui beaucoup de documents mais vous ne serez pas déçues !

actuellement je termine les demandes faites avant l'article du 1er juillet : normal puisque ces dames s'étaient inscrites avant vous !

Mais pas de souci je prends en compte toutes les demandes ( d'ailleurs je comptabiliserai plus tard mais je pense que nous approchons des 400 inscriptions !!!! ) c'est fou !!!

Mais allons-nous avoir 400 défis terminés au 12 septembre ?? non bien sur ( et c'est normal on ne fait pas toujours comme on veut mais comme on peut ) mais certaines y arriveront et nous aurons des ouvrages superbes à voir !!

Je retourne à mes envois !! A très bientôt et bon week-end à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai bien reçu les documents merci ,un peu en retard pour cause de vacances ,a septembre ,amitiés
Répondre
C
je suis également intéreséée par ce défi. est-ce trop tard?
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> je fais principalement du patch mais ce modèle me plait beaucoup .<br /> Je voudrais m'incrire .<br /> Merci et bon w-end à toi<br /> <br /> Marie Antoinette
Répondre
K
je viens de me rendre compte que ma première adresse était éronnée, vraiment désolée...
Répondre
G
Il est SUPER beau, et s'il était encore temps, j'aurais bien aimé le faire!!!!!!<br /> Aussi un grand merci si je peux encore participer<br /> En tout cas, félicitations, et bon été<br /> Ghis
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité