Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
8 juillet 2011

Urgent INFO défi été 2011

Message important pour toutes les participantes !!

le cap des  600  participantes a été dépassé !!! c'est une folie !!!

donc pour moi beaucoup de travail : j'avais commencé par transmettre 5 mails puis vu le nombre d'inscriptions, j'ai regroupé les documents pour n'envoyer que 2 mails !!

Le principal est de bien recevoir les 13 documents + les 3 photos !

et surtout de me confirmer que vous avez bien reçu vos mails !!!  il me manque beaucoup de confirmations !!

J'ai envoyé à tout le monde donc si vous n'avez rien reçu ou qu'il vous manque des documents, laissez-moi un message dans les commentaires !!! merci

ATTENTION :

suite à un problème informatique, le document palette des couleurs est faux !!!

Je demande à toutes les participantes de le télécharger maintenant :

nouvelle palette des couleurs : palette_couleurs__bon_modèle

Veuillez accepter toutes nos excuses pour cet incident !!

Je vous remercie toutes pour votre soutien et encouragement ( j'ai été dépassé par ce nombre impressionnant d'inscriptions !! ) Merci à toutes pour votre patience !

Nous vous souhaitons maintenant une bonne inspiration et de bonnes petites croix ! Bon courage à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup !!! je n'ai pas encore commencé mais ça ne saurait tarder ....
Répondre
M
juste pour dire que j'ai bien reçu les mails, car je ne sais plus si j'ai confirmé ou pas.....en tout cas MERCI!
Répondre
T
merci pour ce super boulot il n'y a plus qu'à!!!!<br /> amicalement toupoulou
Répondre
P
Merci d'avoir publié mes photos, ce fut un réel plaisir de broder ces jolies grilles.
Répondre
T
comment participer à ce défi ? cela m'intéresse<br /> merci de me répondre
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité