Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
1 juillet 2011

Défi été 2011 ! Top départ ! GO !

  à 9h =  370  inscriptions !! c'est impressionnant !! 

et une participation de différents pays :

 France + Allemagne - Belgique - Canada - Croatie - Espagne - Guyane - Hongrie - Italie - Portugal - Royaume Uni - Suisse - Tunisie - Ukraine - Uruguay - USA ( Colorado, Floride )

Ce nouveau défi mystère été 2011 appelé  " Balade fleurie " remporte déjà un beau succès !!

                             51005420_p 

Nous sommes donc trés heureuses de vous retrouver pour le 2ème , 3ème ou 4ème défi  et  nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles participantes !!!

                           mosaique_myst_re

Pour info :

J'ai commencé les envois de vos documents en PDF !

Certes, beaucoup de documents mais avec Chantal tout est bien expliqué, détaillé et c'est important pour bien travailler !

Malheureusement, vu le nombre de mails que je dois faire rapidement, je ne pourrai pas vous faire un petit coucou personnalisé lors de ce premier contact ! mais ce sera pour plus tard, rassurez-vous !

Important : dès que vous aurez reçu vos mails et vérifiez vos documents confirmez-moi que tout est OK ! d'avance je vous en remercie

Explications pour les nouvelles participantes :

Vous allez recevoir plusieurs grilles, mais aucune obligation de toutes les broder, à vous de choisir, composer, mélanger ! Surtout lisez bien les instructions et vous avez 2 mois 1/2 pour imaginer, penser, broder et confectionner votre ou vos ouvrages !

Attention : il est interdit de montrer votre ouvrage brodé ou les diagrammes sur votre blog avant le jeudi 15 septembre ! Mais vous pouvez mettre la photo de la mosaique si vous désirez parler de votre aventure estivale !

Voilà !  aujourd'hui  1er  juillet ! le départ est donné !!!

Rendez-vous le 12 septembre minuit pour la fin de ce défi !!!

Nous souhaitons à toutes les participantes de bonnes vacances brodesques !!!

Bonne inspiration à toutes et bonnes petites croix estivales !!!

                            49604852

 Vous souhaitez encore rejoindre le groupe des participantes : il n'est pas trop tard pour le faire : inscrivez-vous dans les commentaires ! merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> J'arrive après la course. En découvrant votre site, je suis émerveillée... Une gosse devant un sapin de noël...<br /> Est-il encore possible de recevoir toutes vos explications ? Surtout pour les points spéciaux. J'aimerais relever ce défi, même si ce n'est pas dans les temps de la course !!<br /> Bonne journée<br /> Amitiés d'une brodeuse<br /> Abeille
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> N'est-il pas trop tard pour participer à ce défi?<br /> <br /> J'aimerai bien pouvoir le faire.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Mireille34
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je constate qu'il est un peu tard mais pourriez vous encore accepter mon inscription ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> Si vous m acceptez je serai contente de participer a ce défi<br /> Merci bonne journee<br /> Claudine
Répondre
J
bonjour amie brodeuse.je viens de parcourir ton blog que je trouve tres joli;je serai tres heureuse de participer a ton nouveau defi.donc j'attends avec impatience ta reponse.je suis prete avec mon materiel .a tres bientot et merci pour les jolies merveilles a broder. jacqueline de toulon
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité