Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
2 novembre 2021

Un petit défi pour Noel 2021

 

Bonjour Mesdames les brodeuses,

 

un petit défi mystère pour Noel vous est proposé :

2 grilles que Chantal a composé sur son petit temps libre...

Image_A

du 4 novembre au 21 décembre !!

1 mois et 17 jours pour broder et confectionner un ouvrage de Noel !

 

- - - - - - - - - - - - - -

Notre lever de rideau se fera le matin de Noel 

 et comme à la fin de chaque défi,

les grilles pourront être téléchargées gratuitement dès le 27 décembre !

 

Rappel de notre jeu mystérieux :

une fois inscrite, vous recevez les documents par mail, vous découvrez les grilles et vous lisez le règlement !

Puis vous choisissez votre toile et vos cotons...

Une fois votre broderie terminée, il faut penser au montage : couture, cartonnage, autre...

Et envoyer votre photo avant mardi 21 décembre minuit !

 

Mesdames les futures participantes,

les inscriptions sont ouvertes dès maintenant !!

 

comme d'habitude il suffit :

                                   - de mettre un commentaire

                             ou  - de cliquer sur contacter l'auteur

                             ou  - d'écrire à l'adresse du club : clubjpc@gmail.com

et d'écrire : je voudrais participer !!

vous recevrez les diagrammes très rapidement .

info : vérifiez bien que votre adresse mail est visible dans votre demande !!! 

 

- - - - - - - - - - - - - -

 

Chantal doit garder sa belle énergie et son peu de temps libre pour terminer la pochette de créations que je vous présenterai début 2022 : comme notre portfolio proposé lors de notre Festival 2015 .

Cette pochette contenant plusieurs diagrammes sera en vente en pré-commande et vous sera remise lors de notre Festival de mai 2022 ou envoyée à votre domicile si vous ne pouvez pas venir à Dole...

 

- - - - - - - - - - - - - -

Mesdames les participantes :

bonne détente et bonnes petites croix

pour ce petit défi JPC !!! 

 

Bonne journée à toute la blogosphère !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello and Merry Christmas! If it is not too late, I would please like to participate! Thank you! momoshari@yahoo.com
Répondre
G
Oh flute j'ai loupé.<br /> <br /> Je n'ai plus les alertes.<br /> <br /> Je viens de me réabonner en espérant recevoir les nouveaux postes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Un petit mot pour vous dire que j'ai bien reçu le règlement intérieur mais je n'ai jamais reçu les grilles !<br /> <br /> Même si c'est un peu tard pour cette année je veux bien les recevoir, je les ferai plus tard ! Merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer à ce sympathique challenge.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
J
Bonjour je m’inscrit à e nouveau défi, hâte de commencer
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité