Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
20 décembre 2021

Défi Noel 2021 : J -2 ... bientôt la fin de notre jeu !

 

Bonsoir Mesdames les participantes ,

 

les photos des défis terminés continuent d'arriver....

 

notre défi s'arrêtait demain mardi 21 décembre 

mais je vous autorise une journée supplémentaire 

donc dernier délai : mercredi 22 décembre minuit !

 

125520050_o

 

courage pour les dernières petites croix, les derniers points de couture, de colle...

envoi des photos :  clubjpc@gmail.com

 

puis 

rendez-vous au matin de Noel pour découvrir notre lever de rideau :

de belles créations, de belles idées...

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

en attendant Noel

 

voici une belle création de  Jany66     dépt 66

 

3 enveloppes à étrennes pour ses petits-enfants

Jany66_a

diagrammes de nos défis : Noel 2016   puis Noel 2015   puis Noel 2018

Jany66_b

Bravo Jany66 , recevez toutes nos félicitations !!!!

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Bonne soirée à toutes !!

Amitiés !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hâte de découvrir la suite des merveilles...
Répondre
C
Bravo à Jany66, très jolies ces petites enveloppes.<br /> <br /> Pour ma première participation au défi de Noël, je n’ai pas réussi à finitionner en temps et en heure, mauvais choix de couleur de toile. Je suis satisfaite malgré ma non arrivée et j’ai hâte de découvrir les merveilles des autres brodeuses participantes
Répondre
G
Félicitations à Jany66 pour ses beaux ouvrages!<br /> <br /> Bon mercredi ensoleillé et "très frais"
Répondre
S
Nous avons une petite idée du modèle <br /> <br /> Et des Merveilles réalisées à venir ***<br /> <br /> J'aime beaucoup les enveloppes brodées<br /> <br /> J'aime aussi les étrennes...Hiiii....<br /> <br /> Bravo Jany<br /> <br /> Bon Noël à Vous TOUS * * *
Répondre
C
Enviado!!<br /> <br /> Saludos
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité