Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
6 décembre 2018

INFO piratage et défi Noel !

 

d_fi_noel_2018

 

Je viens vite rassurer tout le monde :

 

mon adresse mail personnel a été piraté ce matin !!!

 

je ne suis pas grâvement malade

et

surtout n'achetez pas ces tickets à 250 € pour mes soins !!!!!!!!!!

 

Orange a fait le nécessaire et j'ai changé tous mes mots de passe !!

 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

pour notre défi de Noel :

envoyer bien vos photos de votre défi terminé sur l'adresse de notre club : 

clubjpc@gmail.com

 

Merci !!

Amitiés et à très bientôt

irène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour moi aussi ma messagerie ne fonctionne plus donc j'ai du m'en ouvrir une autre.Quelle poisse surtout en informatique je suis à peu prés nulle .Bonnes fêtes à vous toutes
Répondre
M
Moi aussi j'ai reçue un long mail qui m'a fait frémir. Je savais que c'était un faux , car je pense que Irène ne m'aurait pas racontée ses histoires d'hémorragie et qu'elle avait besoin d'argent . C'est vraiment choquant !!!!!
Répondre
A
en effet je voulais vous en parler j'ai reçu un mail à votre nom disant que vous rencontriez des problèmes mais heureusement il y avait un encadré disant que ce n'était pas vous et en vérifiant ce n'était pas votre adresse mail donc je n'avais pas répondu .
Répondre
I
Pa de msg non plus mais ça deviens lourd toutes ses bêtises.Merci pour l'info bonne et douce nuit.
Répondre
U
Roh c'est fou !! merci sous et à bientôt. Faby
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité