Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
6 novembre 2018

Défi Noel 2018 !! Go !! TOP Départ !!

 

Bonjour Mesdames les participantes ,

 

et voilà , notre défi de Noel est lancé !! 

d_fi_noel_2018

 

je viens de terminer les envois : 267 inscriptions !!

mais qui d'entre vous terminera avant le 22 décembre minuit !!??

 

Cela promet un beau lever de rideau car vous êtes enchantées par notre nouveau défi !!

Chantal a encore su vous charmer par ses nouveaux dessins avec une petite pointe d'humour sur le tricotage...mais chut...!!! tout sera dévoilé le matin de Noel !!!

 

j'ai envoyé à toutes les participantes 2 mails contenant en tout : 9 PDF 

mais

j'ai un souci avec 3 adresses qui comportent des erreurs : 

oostende....@

bigoula....@

weewaut..@

Si vous n'avez pas reçu vos documents, il faut me recontacter !!! regardez aussi dans votre boite spam, indésirables

 

Certes votre temps est compté, les semaines passent très vite

et les préparatifs de Noel vont bientôt commencer...

mais nous vous sentons motivées, boostées,

alors Mesdames les participantes :

brodez et cogitez pour présenter votre défi !!

amusez-vous, soyez créatives et faites nous rêver lors du lever de rideau !!!

la magie de Noel pour les brodeuses sera là, grâce à vous !!!

 

Bienvenue aux nouvelles participantes 

et

félicitations à nos fans assidues

(certaines brodeuses ont même participé à tous nos défis)

MERCI à toutes, car sans vous il n'y aurait pas ces superbes lever de rideau !

et cela motive aussi Chantal pour vous proposer d'autres modèles de grilles !!

 

Bonnes petites croix à toutes !!! 

et à très bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Bonjour, c'est trop tard pour le defi mais est ce possible d'avoir la grille noël? Elle est vraiment superbe. Merci
Répondre
M
je ne sais plus a quelle adresse mil il faut envoyer les photos<br /> <br /> depuis le piratage d'Irène<br /> <br /> Merci de m envoyer l adresse mail <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
F
Bonjour, je prends le traineau avec un peu de retard mais j'aimerais bien participer au défi de Noel. J'aimerais bien recevoir les grilles. Merci beaucoup. Très cordialement<br /> <br /> Florence
Répondre
M
pareil piratage certainement. Commen t la prevenir?
Répondre
S
Je reçois un mail bizarre d'Irène ... boite mail piratée ???
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité