Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
25 juin 2013

Défi été 2013 ! Top Départ ! GO !

Notre nouveau défi mystère de l'été 2013 est arrivé !!

 

Cette année nous laissons maisons, nichoirs, scénettes fleuries ... pour un tout autre style !!

 Le  Sampler  Inspiration 

mosaique mystère

                                                    mosaique mystère du défi été

5 modèles de diagrammes vous sont proposés !!

 

Vous aurez 2 mois et 13 jours pour broder et confectionner 1 ou plusieurs ouvrages ( boite, sac, accessoire ... ) et m'envoyer une photo avant le 10 septembre !

   -  Liberté totale pour choisir votre toile et vos cotons !

   -  Vous pouvez broder 1 ou plusieurs grilles et vous pouvez mélanger les motifs des diagrammes différents !

   -  Vous pouvez ajouter charm's, boutons ou tout autre élément décoratif !

A vous de composer, personnaliser !

 

Durée du défi :  du jeudi 27 juin au mardi 10 septembre minuit !

Le lever de rideau se fera le  jeudi 12 septembre : nous publierons toutes les photos reçues de vos ouvrages brodés !

 

Juste un peu de patience pour les brodeuses qui n'auront pas le temps de broder notre défi cet été,  car toutes les grillesseront offertes  sur notre blog  à partir du vendredi 13 sept !  Vous pourrez télécharger gratuitement les diagrammes!

Attention :  aucune participante  ne devra mettre une photo de son ouvrage sur un blog avant le jeudi matin 12 septembre !   Un mystère reste un mystère ! 

 

Si vous avez du temps libre pour broder pendant ces 2 mois 1/2 et terminer à la date du 10 sept  alors  inscrivez-vous :

un simple commentaire  " je veux participer " et vous recevrez par mail  instruction et diagrammes

 

Bonnes petites croix et rendez-vous au mardi 10 septembre minuit pour arrêter ce défi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir, peux-t-on encore participer??<br /> <br /> Merci
Répondre
C
I want to participate.<br /> <br /> Thank you!
Répondre
F
A mon tour je souhaiterais bien participer également<br /> <br /> Merci pour ces merveilleuses idées<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Franssyne
Répondre
M
Bonjour. Je sais qu'il est un peu tard, mais j'aimerai tenter le coup. Merci!
Répondre
B
çà y est , ma broderie est finie<br /> <br /> je vous ai envoyer un mail avec la photo<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que les autres en ont fait de ces superbes grilles<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité