Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
30 août 2013

futures expos dans les dépt 71 et 21

Voici 3 sorties très intéressantes à venir !!!

Nous serons présentes à Louhans car notre club JPC a été invité à exposer ainsi que 6 autres clubs !!

Ces clubs étaient présents à notre Festival de la Broderie en juin 2012, vous aurez donc plaisir à les revoir ou à faire leurs connaissances !

                              _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  

A  Louhans  dépt 71

Le club  Du Lin, des Fils, des Points 

Samedi 7 et Dimanche 8  Septembre 

de 10h à 18h

71500 LOUHANS 

exposition sur 3 lieux : Salle de la Grenette (rue de la Grenette) , Tour St Pierre (38 rue des Dodanes)  et  église St Pierre

affiche expo

Salle de la Grenette :  15  exposants  et 7 clubs présents

 - Ateliers Cath & Co ( club d'Ammerschwihr )  dépt 68  http://atelierscathandco.blogspot.com  

 - Les Fées Brodeuses  dépt 21

 - Point de Croix Bourguignon  dépt 21 http://www.pcbdijon.com  

 - Points de villes, Croix des champs  dépt 57  http://blog-points-des-villes-croix-des-champs.over-blog.com

 - Yvelines Point de Croix  dépt 78

 - Jura Point de Croix  dépt 39  http://jurapointdecroix.canalblog.com

 - et le club qui nous reçoit :  Du Lin, des Fils, des Points  dépt 71

expo Louhans suite

dans l'église seront exposées des bannières brodées pour Gigny, Baume, Cluny ... ainsi que d'autres ouvrages renseignement sur le blog : http://marlie.over-blog.com

et à la Tour ST Pierre, vous ferez connaissance avec 3 artistes : Charlotte Combe , Evelyne Moisson-Bonnevie , Françoise Ferreux

expo Louhans fin

pour renseignements complémentaires, contacter  Yvette Garriguet Tél : 06.03.62.53.57

                              _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

A  Dijon  dépt 21

Le club  Les Fées Brodeuses

vendredi 18 / Samedi 19 / Dimanche 20 / Lundi 21 Octobre

de 10h à 18h30 

Salle de la Coupole

1 rue Ste Anne

21000 DIJON

Affiche club Les Fées Brodeuses

Seront présentent :  Bernadette Chiffoleau /  Isabelle Haccourt-Vautier /  Marie Suarez

infos sur http://expo-feesbrodeuses21.over-blog.com  

                              _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

A  Longecourt en Plaine  dépt 21

Le club  A Petits Points  expose

le 16 novembre de 14h à 18h  et  le 17 novembre de 10h à 17h

Salle de la Cerisaie

24 route de Dijon

21110 Longecourt en Plaine 

affiche expo nov 2013

Seront présentes L'R de Rien Alice and Co Nicole Poinsot / Quilt Market de Bessey les Citeaux et la boutique Point à Point de Lons le Saunier

Pour renseignement contacter Claudine   alloclau@sfr.fr

                              _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Bonnes virées à toutes et tous !! et souhaitons beaucoup de courage et de plaisir aux adhérentes de ces clubs !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je tiens à vous remercier pour la magnifique exposition à laquelle je me suis rendue avec une amie à Louhans. Je n'ai que des Louhans/ges à formuler . Pourriez-vous en faire part aux organisatrices de cette manifestation. Je ne trouve pas d'adresse pour leur envoyer un petit mot<br /> <br /> Les ouvrages exposés étaient tous remarquables. Maguy et moi en avons pris plein les yeux durant cette journée, d'autant que nous y étions pendant le temps de midi, période très agréable car moins bousculées par le monde. Le petit espace vente très convivial, j'étais contente de bavarder un moment avec Annie-Claude Bouquet que je connais bien et qui est une "valeur" sure dans un Salon.<br /> <br /> Merci de faire suivre ce message à vos croixpinettes.<br /> <br /> Deux visiteuses de Roanne dans la Loire.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Christine et Maguy
Répondre
P
Je viens de découvrir votre blog. J'ai emprunté les affiches des sorties pour les insérer dans notre page spéciale sorties que vous pouvez découvrir sur notre blog. Merci pour vos belles réalisations et n'hésitez pas à nous faire connaître les expos ou sorties intéressantes afin que nous puissions relayer les infos. Bonne journée.
Répondre
M
merci beaucoup pour ces infos
Répondre
R
vraiment pas de chance - je suis en congés le dimanche 8, mais je ne serai pas arrivée à temps à Louhans - grande déception..... j'espère que vous aurez beau temps... cordialement ANNE
Répondre
S
j'étais à Auxonne la semaine dernière ... dommage, je ne pourrai y retourner cette année.. bonne soirée et merci pour ces infos
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité