Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
20 mars 2012

le jeu du Festival !

Voulez-vous jouer avec nous !!!!

voici donc un petit exercice :

imprimez le diagramme de notre affiche et brodez le comme bon vous semble !

                   Jura Point de Croix DOLE

                        l'affiche de notre Festival

inspirez-vous et brodez selon votre humeur !

 attention : ne pas faire les 2 pancartes mais il faut mettre table ou chaise ou cage à oiseau ou les 3 sur la broderie !! 

  - libre choix pour la toile, les cotons ( moulinés, nuancés....)

  - sont acceptés : charm's, petits accessoires, feutrine, pâte fimo ...

      image

                         image du diagramme couleur

  diagrammme couleur en PDF : diagramme_couleur

  diagramme Noir et Blanc en PDF :  diagramme_Noir et B

  diagramme Noir et Blanc en word : Diagramme_Noir et B

Vous avez jusqu'au  dimanche  27 Mai  minuit  pour m'envoyer juste la photo de votre broderie ou votre ouvrage brodé et entièrement confectionné !

Top départ pour ce jeu !  GO !

et bonne participation à toutes celles qui joueront !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a quelle adresse faut-il envoyer la broderie?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie
Répondre
C
bonjour j'ai broder votre affiche j'aimerai savoir a quelle adresse l'expedier merci
Répondre
Z
et maintenant je l'envoie où???<br /> <br /> je vais venir faire un tour ,pas très loin .
Répondre
N
superbe grille, elle est faite , pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées pour vous envoyer la photo<br /> <br /> <br /> <br /> bon festival
Répondre
I
bon voilà la partie broderie est terminée, il me reste à finitionner et pour une fois je serai dans les temps !!! yessss !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz et à bientôt pour la photo !
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité