Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
2 avril 2012

des infos sur notre Festival de juin !

2  et  3  juin 2012 :

le compte à rebours commence, nous sommes à 2 mois de notre grande manifestation !!!

Liste des exposants :

  0IMGP4687

Liste des clubs français et étrangers :

  0IMGP4684

ou en document Word à imprimer : Liste_complète_créateurs_et clubs

Chaque club invité  aura installé et personnalisé son stand et offrira ainsi une mini-expo des ouvrages brodés de leurs adhérentes respectives !

                                _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Démonstrations de broderies diverses, collection de linge et marquoirs anciens, expositions de bannières ...

                          _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Attention : un cadeau de bienvenue sera offert à toute brodeuse qui viendra se présenter à notre stand JPC !

Et pour fêter cet évènement, nous offrirons une nouvelle et superbe grille qui sera en téléchargement libre dès la fin du Festival ! ( lundi 4 juin )

                          _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 france

 Dole rond vert

à 46 km de Dijon et Besançon ; à 60 km de Lons le Saunier et Chalon sur Saône

plan de Dole :

 Dole en vert

Office de Tourisme de Dole : www.tourisme-paysdedole.fr   Tél : 03.84.72.11.22

Amitiés à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ! quel dommage , je suis de mariage ce week end là .<br /> <br /> je suis bien désolée de ne pouvoir venir .<br /> <br /> j'espère que tu nous mettras plein de photos ...<br /> <br /> Bons préparatifs <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je vais allée a cette expo avec des amies la journée du samedi.Y aura t-il un point restauration ? Sinon où peut on réserver pour le repas de midi ? merci de me donner ces renseignements si vous le pouvez . Bonne après midi . Amicalement.
Répondre
C
J'irai avec grand plaisir à votre expo .Bon courage pour tout ce travail de préparation. <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
L
super intéressant votre festival, je vais en parler au copines de notre club, si elles seraient partantes pour une visite à votre festival. Martine
Répondre
P
Dommage que je ne sache pas d'où viennent les alsaciennes,je me serais joint au groupe avec leur accord bien sùr car toute seule cela fait un peu loin, mois je vient de selestat en alsace.<br /> <br /> DOMMAGE
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité