Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
21 septembre 2019

Sorties expo / salons en septembre et octobre

 

Mesdames les brodeuses,

 

vite c'est en moment près de chez vous et dans les semaines à venir !!!

 

Dans le dépt 11 :

 

affiche_Sigean 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Dans le dépt 38 :

 

affiche_VOIRON 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Dans le dépt 03 :

 

montlucon_03

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Dans le dépt 60 :

 

10_Compi_gne

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Dans le dépt 67 :

 

Fil_de_lEst_2019

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Dans le dépt 33 :

 

AFFICHE_FETE_DU_FIL_2019

FETE_DU_FIL_2019_CREATEURS

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Dans le dépt 84 :

 

11_expo_Brin_de_Fil

 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Dans le dépt 68 :

 

Affiche

 

Courrier_d__Annonce

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Dans le dépt 21 :

 

705627

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Dans le dépt 67 :

 

kutzenhausen

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Dans le dépt 38 :

70263582

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Bonnes balades à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour toutes ces idées de balades ! rien pour le 89, dommage ! si ce n'est aujourd'hui et demain à Bléneau, une superbe exposition Patchwork et broderie organisée par le Club HardPatch de Bléneau dans l'Yonne à la limite du Loiret ! magnifique exposition dont je mettrai des photos sur mon blog ! j'invite les brodeuses et autres d'y aller faire un tour demain ! cela vaut le coup ! j'ai parlé à quelques exposantes et visiteuses du Festival de Dôle en juin prochain (auquel nous nous rendrons avec quelques amies) et que nous attendons avec impatience ! quant aux idées proposées ci-dessus, je vais les recommander à des amies notamment en Alsace ! encore merci (et bravo pour toutes les créations, notamment celles du Défi auquel je regrette vraiment de n'avoir pu participer cette année) ! sur ce, bon dimanche à toutes !
Répondre
O
Merci beaucoup !
Répondre
M
Beaucoup trop loin. En Lozère aussi il y a une exposition avec exposants le week-end du 12-10 et 13 -10 à «Mende.(48). Bisous Sylvie
Répondre
B
merci pour les infos
Répondre
L
Merci beaucoup pour le partage Irène
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité