Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
18 octobre 2017

Défi Noel 2017 !!! GO !! TOP DEPART !!

Bonjour à toutes et tous !!

 

Et voilà c'est reparti pour notre nouveau défi de Noel mystérieux !!!

mosaique_D_fi_noel_2017

mosaique défi noel 2017 JPC

 

Nous saluons toutes nos fans ( et elles sont nombreuses )

et nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles participantes !!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Mesdames les participantes :

vous avez  2 mois et 4 jours  pour broder et confectionner un ouvrage !!

du mercredi 18 octobre au vendredi 22 décembre minuit !

 

Essayez de respecter ce délai svp ! merci

si ce n'est pas possible, patientez sagement jusqu'à la date finale car vous savez que nous offrons les grilles le lendemain de Noel !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Rappel de notre jeu :

 - liberté totale pour votre toile ( 1 fil ou 2 fils ) ainsi que la couleur 

 - liberté totale pour choisir vos cotons (mais une palette de couleur est proposée : certaines participantes apprécient)

 - vous pouvez ajouter charm's, boutons, feutrine...

Une fois votre broderie terminée, il faudra penser au montage : couture, cartonnage, autre... et envoyer votre photo !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Si vous pensez que ce défi est fait pour vous, vous pouvez vous inscrire :

                    -  dans les commentaires ci - dessous

                    -  ou à l'adresse  clubjpc@gmail.com 

surtout vérifiez que votre adresse mail soit bien notée car je ne pourrai pas vous contacter et vous envoyer vos documents ! merci

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

le 25 décembre (matin de Noel)

je mettrai en ligne toutes les photos reçues des défis terminés : un beau lever de rideau et comme à chaque fois c'est magique ! nous nous régalons de découvrir toutes vos créativités !!

 

le 26 décembre

je mettrai les 2 modèles en ligne ainsi toute la blogosphère pourra télécharger les diagrammes et prendre le temps de broder tranquillement !

 

3 - 2 - 1  Top Départ !!!

 

j'attends vos inscriptions et bonnes petites croix à toutes les participantes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli je m'inscris pour recevoir la grille merci Joyeux noël
Répondre
N
je m'inscris vite -je n'avais pas reçu la newsletter oh c'est dommage <br /> <br /> mais je peux me rattrapper <br /> <br /> merci de me faire parvenir le modèle comme d'habitude par mail<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
E
Bonjour, est-il encore possible de s'inscrire?...<br /> <br /> si oui je veux bien participer..<br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je m'inscris à ce défi. Amitiés croisées. Mapie
Répondre
M
Je cherche une idée de broderie pour Noel.... alors je suis interessée par ce defi!<br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité