Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
24 septembre 2017

expo/salons octobre suite

 

Les adhérentes du club  Papot'Croix  organise leur 1er Festival de broderie

Salle Guillaume de Nogaret

rue Henri Pitot

34000 Montpellier

 

présence de créateurs : liste sur affiche et de  clubs de point de croix invités : 

L'Atelier du point de croix  de Sigean  dépt 11

Le fil des passions  de Villeneuve lès Maguelone  dépt 34

Si le point m'était compté  de Carpentras  dépt 84

Le point compté  de Puget sur Argens  dépt 83

notre club  Jura point de croix  de Dole  dépt 39 

et bien entendu le club Papot'Croix  de Montpellier  ( organisateur )

 

affiche

 

renseignement sur blog   ici

email  dmlacaze@orange.fr 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Les adhérentes du club  Le Petit Point de Croix  exposent sur le thème de la mer 

47310 Laplume

présence de créatrices : Tom et Lily , Au fil de l'ange , Au point compté , Je brode 41 , un atelier de cartonnage de la région ...

IMG_2789

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Bonne balade à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Normalement , je vais à Montpellier ! Je suis allée à Longecourt en Plaine , c'était super ! Un club très sympa !
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> je me permet de vous contacter je recherche a acheter deux grilles de Chrystelle Raso introuvables sur les sites marchands car cette créatrice ne fait plus de grilles de broderie depuis quelques années il s'agit de<br /> <br /> <br /> <br /> * variations saisonnières :ETE<br /> <br /> <br /> <br /> * variations saisonnières :AUTOMNE<br /> <br /> <br /> <br /> Si l'une d'entre vous possèdez ses grilles j'aimerai vous les acheter ou si connaissez vous une personne qui les aurai et voudrai bien me les vendre<br /> <br /> merci de votre aide nelly.brualla@wanadoo.fr<br /> <br /> bien amicalement <br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Dommage mais trop loin<br /> <br /> Bonne expo
Répondre
A
je partage sur FB ! à très bientôt , à Montpellier
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité