Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
18 octobre 2016

Défi Noel 2016 !! GO !! Top Départ !!

 Bonjour ! Hello ! Hola !

 

le voici, le voilà !!  notre défi de Noel  !!

Pour les fans de nos défis (elles sont nombreuses maintenant)

et pour toutes celles qui veulent participer...

voici donc le top départ !!!

 

d_fi_noel_2016

mosaique du défi de noel 2016

 

 Mesdames les participantes vous aurez 2 mois et 4 jours pour mener à bien votre défi !!!!

du 18 octobre au jeudi 22 décembre minuit !

 

Rappel de notre jeu :

une fois inscrite, vous recevrez par mail les 2 grilles créées par Chantal !

bien lire le réglement : 

       - vous pouvez mélanger les éléments des 2 grilles;

       - liberté totale pour choisir votre toile, vos cotons

                  ( une palette de couleur vous sera tout de même proposée

       - broder en 1 fil ou 2 fils;  ajouter charm's, boutons, feutrine..

puis une fois la broderie terminée, il vous faudra faire le montage : couture, cartonnage... et m'envoyer une photo de votre ouvrage confectionné avant le 22 décembre minuit !

 

Le matin de Noel, ce sera le lever de rideau : 

je présenterai toutes les photos reçues des défis terminés puis le lundi 26 décembre je mettrai les 2 grilles  en téléchargement libre :  Free 

notre cadeau de Noel pour toute la blogosphère !!!

 

Mesdames les futures participantes, si les doigts vous démangent, si l'appel des petites croix " spécial Noel " se fait ressentir alors ... inscrivez-vous dès maintenant  :

  - laissez un commentaire ci dessous :

surtout vérifiez bien que votre adresse mail soit visible afin que je puisse vous recontacter 

  - ou cliquez sur  contacter le club 

  - ou laissez un message sur clubjpc@gmail.com 

 

Chantal termine aujourd'hui la mise en page donc dès demain j'enverrai les documents !

 

Bonnes petites croix à toutes les participantes !!

 

et RDV le 25 décembre : ce sera encore un régal de découvrir toutes vos créations !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis partante pour ce défi que je viens de découvrir ...merci .
Répondre
J
Auch ich möchte gern mitmachen, vielen herzlichen Dank!<br /> <br /> Jutta
Répondre
E
S'il n'est pas trop tard, je serai intéressée de participer au defi.<br /> <br /> Merci et Doux we
Répondre
P
I would love to participate in the Noel challenge! Thank you! Patri
Répondre
C
Ouh la la ! J'ai plus d'1 mois de retard par rapport aux 1ères participantes :-( Je pourrais quand même avoir les grilles ? J'essaierai de mettre le turbo ;-)<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité