Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
19 avril 2016

INFO : nouvelle adresse des portes ouvertes boutique Les Ateliers Passion

 

ce  samedi  et  dimanche  23  et  24  avril 

de  10h  à  18h

 

Attention changement de lieu  ce  week-end

pour  les portes ouvertes  de  la  boutique  Les  Ateliers  Passion  !!

 

Suite à la mauvaise météo (pluvieuse ++) de ces jours ci,

Sylviane des Ateliers Passion préfère assurer : public et exposants auront les pieds au sec si la pluie venait à s'inviter de nouveau  !! 

 

Sylviane  installera donc sa boutique + les stands de Jura Point de Croix  et  Confidences en cuisine, dans une salle du village !

Cette porte ouverte aura donc lieu :

à la  Salle d'évolution   dans la cour  de l'école 

école située vers la mairie

rue du Bourg

71500 La Chapelle-Naude

 

Printemps_Gourmand

 

voir ou revoir notre article du 6 avril  décrivant  cette manifestation !

Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront venir nous rendre visite...

Amitiés à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour. <br /> <br /> Je vous remercie. Je viens d'enregistrer le tuto du petit manoir. Il y a de la lecture..lol.<br /> <br /> je vais l'étudier et choisir ma toile de lin et les tissus (les fils sont prêts).<br /> <br /> Bonne journée à toute l'équipe.<br /> <br /> Yolande.
Répondre
D
coucou, pouvez m'aider s'il vous plait , je n'ai pas encore reçu le tuto pour le petit manoir.. Je vous remercie
Répondre
C
Merci pour l'info. Douce semaine
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité