Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
14 mars 2016

Nouvelle création : le petit manoir campagnard !

 

le petit manoir campagnard  !!

 

un bien joli titre pour la nouvelle création de Chantal : 

 

dans quelques jours vous découvrirez les photos

d'une charmante petite trousse ovale en forme de maison

trousse toute brodée à l'extérieur et surmontée d'un toit en tissu !!

 

Vous pourrez, vous aussi, confectionner ce modèle en achetant le livret !

 livret  vendu au profit de l'association autiste  : ICEBERG  A.T.E.D

 

image_JPC

petit aperçu de la broderie extérieure 

il faut compter 41cm de circonférence et 34 cm de haut pour cette trousse ovale 

 

Description du Livret :

une quinzaine de pages comprenant les diagrammes, les explications, la liste du matériel, les patrons pour confectionner cette trousse en lin 16 fils ou 14 fils ou 12 fils..

Pour la partie technique : un tutoriel bien détaillé vous sera envoyé par mail

 

télécharger ici pour commander ce livret : Bon_de_commande_Manoir

prix du livret  =  18 €  ( frais de port compris )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Souvenez-vous  ou  découvrez  cette pochette   Jardin en liberté

mosaique_A

 

cette pochette Nécessaire de Brodeuse a été présenté au salon autiste de mars 2013

et à la date d'aujourd'hui nous sommes à 262  livrets vendus :

 France, Belgique, Italie, Suisse et même 1 livret parti au USA et 1 autre en Australie

 

Livret_Jardin_en_libert_

ce livret  Jardin en liberté est toujours en vente : Bon_de_commande_2013 

prix du livret  =  15 €    ( frais de port compris )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

19  et  20 mars

affiche1 

27 exposants seront présents ainsi que des ateliers mis en place pour le week-end

liste des créateurs   ici

 

Pour info :

nous serons plusieurs adhérentes Jura Point de Croix présentes au salon pendant toute la journée du samedi !

Nous aurons ainsi le plaisir de rencontrer toutes les visiteuses qui pourront venir jusqu'à St Georges de Commiers

la pochette Jardin en liberté et  la trousse Petit manoir campagnard seront bien sûr exposées sur notre stand  

et la vente des livrets commencera dès le samedi matin 

 

Pour les livrets commandés : ils seront postés dès le lundi  (portes du salon refermées) !

 

D'avance nous vous remercions de votre soutien pour aider  Patricia Trinquesse,

responsable de cette association autiste

et organisatrice de ce Salon Patchwork et Travaux d'aiguilles 

 

PS : avant samedi, un petit article supplémentaire sera publié afin de vous donner d'autres détails et vous montrer quelques photos de cette trousse maison finitionnée ( Chantal termine les derniers points de confection ) !

 

Toutes nos amitiés et bonne semaine à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou! j'ai bien reçu la grille par courrier que j'avais commandé; aussi merci de me faire parvenir "la partie technique : un tutoriel bien détaillé vous sera envoyé par mail"<br /> <br /> très cordialement Françoise
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai commandé début avril 2016 les fiches du petit manoir campagnard et de jardin en liberté. J'ai envoyé cette commande à l'association iceberg avec le chèque. l'association m'a fait parvenir les grilles. Le 26 avril Irène j'ai reçu le tuto pour le petit manoir campagnard. Je n'ai jamais reçu le tuto pour Jardin en liberté. J'ai envoyé par deux fois des mails à l'adresse mail qui m’avait envoyé le tuto du manoir campagnard pour signaler le fait que je n'avais pas eu le tuto de jardin en liberté. J'aurai sans doute du le signaler ici. Pouvez-vous me faire parvenir ce tuto ? Merci pour ce site qui est un des plus dynamiques des clubs
Répondre
M
Bonjour Iréne, ce matin, j'ai envoyé par mail le bon de commande à Iceberg et j'ai fait le virement via ma banque sur le compte de l'Assoc ..Je te le renvoie .... Bisous et merci Monique
Répondre
S
le on de commande est deja imprimé et pret à partir :) je vous ai fait parvenir un message via le formulaire de contact concernant un soucis avec jardin en liberte , l'avez vous reçu svp???<br /> <br /> bien amicalement en vous souhaitant une douce journee <br /> <br /> sandra
Répondre
L
Je sui italienne et je amerais acheter ce merveilleux livret.<br /> <br /> Je sais que vous serez en Italie fin mai a Rosignano : il serata possibile l' acheter la-bas (comme pour "Jardin en liberte") ou devrais-Je envoyer la commande ?<br /> <br /> Je m'excuse puor mon francaise et Je vous sohuaite une bonne soire <br /> <br /> Laura
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité