Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
18 décembre 2015

Défi Noel 2015 : se termine le 23 décembre

 

ATTENTION 

il ne reste plus que 6 jours pour terminer et envoyer la photo de votre défi :

mercredi  23  décembre  minuit !

 

Important pour le lever de rideau :  le défilé des photos se fait par ordre d'arrivée !

Lorsque je réceptionne vos photos, je réponds toujours à votre message (même avec du retard) mais rassurez-vous je tiens compte de la date et de l'heure de votre mail !

Si vous ne recevez pas de réponse à votre envoi  (même quelques jours après ), veuillez renvoyer vos photos à clubjpc@gmail.com et à irenemarsat@wanadoo.fr    Ce n'est pas grave si cela fait doublon !

 

sapins

 

  

Les photos des défis arrivent maintenant tous les jours,

et je peux vous dire que le lever de rideau du 25 décembre sera superbe !!

 

 

Vous y trouverez de l'originalité, de la créativité, de la magie +++

 

Ce sera un Noel brodé avec un petit brin de fantaisie :

pas de Père Noel, pas de rennes ... alors qu'allez-vous découvrir !! ?? 

 

Noel_approche 

 

Et n'oubliez pas que le 26 décembre vous pourrez télécharger gratuitement ces diagrammes !

 

Amitiés à toutes et tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel régal d'admirer toutes ces variations de finition autour d'un même thème, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder et à monter ma broderie en boule de NOEL et j'en profite pour souhaiter un JOYEUX NOEL et de bonnes fêtes de fin d'année à tout le club JPC !<br /> <br /> PS je suis la n° 25 !
Répondre
F
j ai envoyé ma photo ier : j'espère que tu l'a bien reçue
Répondre
J
comme certaines d'entre vous j'ai eu des imprevus familiales qui mon bien retarder j'admirerais donc les ouvrages des collegues et j'espere recommencer cette aventure une prochaine fois <br /> <br /> bonne fetes de noel a toutes
Répondre
G
C'est une catastrophe, je pensais pouvoir sortir quelque chose de correct dans les temps, mais tout s'est ligué contre moi pour m'en empêcher. Maladie, surcroit de travail, nécessité de garder mes petits enfants. Bref, je vais me contenter d'admirer les réalisations de celles qui ont réussi à remplir le contrat!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
T
Pas d'excuses pour moi!!!j'ai eu les yeux plus gros que le ventre!!!Cela me perturbe car je n'aime pas décliner lorsque je m'engage<br /> <br /> Pas d'imprimante pour imprimer, le tissu dans la 2ème maison,tout était fait pour me perturber<br /> <br /> Toutefois j'ai hate de voir le résultat des "courrageuses"!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité