Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
12 octobre 2015

expo/salon en octobre et novembre 2015

 

voici des dates de sortie pour octobre, novembre !

 

Dépt 73

cette exposition organisée par  Au fil du Lac  a déjà commencé mais il n'est pas trop tard pour y aller !

du 10 au 17 octobre

Au Prieuré

73370  Le Bourget du Lac

1200286_Affiche

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  

Dépt 17

Salon organisé par Les Petites Mains Fourasines

les 17 et 18 octobre

aux Salons du Parc 

17450  Fouras

ob_1401ca_fouras2015

leur blog   ici  

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dépt 21

Salon  De fil en aiguille 

les 24 et 25 octobre

salle polyvalente

21170 St Jean de Losne   et  animation dans 3 villages  à partir du 20 octobre 

st_jean_de_losne_24_25_oct_2015

blog : pas arrivée à ouvrir le lien qui est inscrit en bas de l'affiche

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Dépt 78

expo organisée par Aux Fils du Confluent 

les 24 et 25 octobre

rue du Maréchal Ney

78700  Conflans Ste Honorine

affiche_expo_2015

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dépt 03

4eme Salon des Loisirs Créatifs et des Arts du Fil

les 24 et 25 octobre

03260  St Germain des Fossés

106878503

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Dépt 67 

Salon de créateurs 

du 23 au 25 octobre  et  du 30 octobre au 1er novembre

67250  Kutzenhausen

KutzF_Fly_PDC_2015_FR

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Dépt 21

exposition organisée par Festival des Petits Points 

du 30 octobre au 1er novembre

de 10h à 18h30

25 rue de la Liberté

21140 Semur en Auxois

affiche_2015

blog  ici

 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Dépt 29

Salon de broderie

du 6 au 8 novembre

de 10h à 18h

Espace Kerné

29700  Plomelin

12113366

 

Bon salon à toutes et tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour avoir mis l'affiche de plomelin <br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
bonjour à toutes Merci pour les infos. J'aimerais ajouter l'expo de Lons le Saunier le 24 et 25 octobre à bientot sur ces manifestations... bonne journee
Répondre
B
Merci pour ces infos, je ne peux pas y aller, mais j'espère voir des photos sur les sites. Belle journée et bonne broderie.
Répondre
G
Merci beaucoup pour ces infos <br /> <br /> Mais tous ces salons sont trop loin de chez moi... bons salons a tous ceux et celles qui pourront y aller.<br /> <br /> J'ai "zappé" celui de Romorantin ce WE, par contre, je suis allée à Rochecorbon (37) voir une expo de patchs (certains étaient brodés). C'était magnifique. Il y en avait un à gagner...Je n'ai pas eu cette chance!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Merci pour toutes ces infos, j'irai au salon de St Jean de Losne et grâce à vous je suis allée à celui de St Laurent des Arbres lors d'un déplacement dans le midi. Continuez à nous donner de précieux renseignements, bonne broderie à toutes.
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité