Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
8 juin 2015

Festival 2015 terminé

bonjour à toutes et tous !!

 

Les portes de notre 2eme Festival se sont refermées !!!!

 

Nous avons terminé ce midi la remise en état de la salle !!!

Grosse fatigue chez toutes les adhérentes de Jura Point de Croix mais quel intense bonheur durant tout ce week-end !!!

MERCI  à tout le monde !!! public, clubs, blogueuses et créateurs, créatrices !

 

P1000204

DSC02171

 

Je m'occupe maintenant de terminer l'article du lever de rideau de notre défi 2015

puis

je ferai paraitre un reportage photos sur notre Festival et vous donnerai aussi des liens pour aller voir d'autres blogs qui racontent leur virée doloise !!!    

les habitants de Dole = dolois et doloises

 

A très très vite !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gisèle Françoise nous ont raconté...la prochaine nous les suivrons, les kms en train seront moins longs<br /> <br /> Bravo à vous et bon repos.
Répondre
M
Sniffffffffffffffffff pas vu les photos des ouvrages brodés en ligne <br /> <br /> <br /> <br /> sans doute pas sur le bon <br /> <br /> <br /> <br /> qui peut m'aider à voir ceux ci<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
S
J'ai vu <br /> <br /> Votre Festival de grand cru<br /> <br /> Chez plusieurs Blogueuses <br /> <br /> Brodeuses Cartonneuses....<br /> <br /> J'en ai écarquillé des yeux<br /> <br /> Mon coeur a palpité <br /> <br /> Par tant de Beauté<br /> <br /> Par tant de Créativité<br /> <br /> Que de Passion<br /> <br /> Que d'Amour<br /> <br /> Que d'Âme<br /> <br /> Dans chaque beaux ouvrages<br /> <br /> Honorables Dames...<br /> <br /> Que de chaleur humaine ressentie<br /> <br /> Les photos sont belles<br /> <br /> Les reportages<br /> <br /> De qualité <br /> <br /> Mais alors....J'imagine la réalité....<br /> <br /> Observer ses Oeuvres d'Art<br /> <br /> Dignent d'un Musée nationale <br /> <br /> Les doigts ont tant filé<br /> <br /> A vous couper le souffle....<br /> <br /> Je rêve de me rendre<br /> <br /> A votre 3ème Festival <br /> <br /> A Dole......Lol.....<br /> <br /> Mais avant j'ai hâte de découvrir<br /> <br /> Votre livret où vous avez <br /> <br /> Encore oeuvré <br /> <br /> Pour notre plus grand plaisir....<br /> <br /> Tout est Magique...Féérique...<br /> <br /> Magnétique.....<br /> <br /> Jura Point de Croix<br /> <br /> 2015 sera Légende....<br /> <br /> Il vous reste à créer une chorale....<br /> <br /> Le plaisir et le souhait<br /> <br /> De vous rencontrer<br /> <br /> Pour un autre Festival<br /> <br /> La semaine prochaine <br /> <br /> Pour un petit tour<br /> <br /> A Noizay......<br /> <br /> C'est tout un ABCédaire.....<br /> <br /> Meilleurs Souvenirs<br /> <br /> MERCI à Toutes<br /> <br /> Un peu de repos mérité<br /> <br /> Et vous repartez.....<br /> <br /> BRAVO...BRAVO....BRAVO....
Répondre
Z
merci Irène, Chantal et toutes les filles de JURA POINT DE CROIX pour ce superbe FESTIVAL ! vous êtes toutes vraiment adorables !!! <br /> <br /> merci pour toute l'organisation et pour votre bonne humeur malgré les imprévus <br /> <br /> merci de nous avoir permis de vivre des moments que nous n'oublierons jamais <br /> <br /> j'ai hâte de vous retrouver à NOIZAY dans 8 jours !!! mais avant, reposez vous bien ! <br /> <br /> je vous embrasse toutes bien affectueusement<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Z
merci a vous toutes pour ce merveilleux rendez vous organisé de mains de maitre ...à renouveler sans modérations...<br /> <br /> rendez vous a noizay
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité