Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
22 avril 2014

encore salon et expo fin avril et début mai !

 

Le club  1.2.3 Petits Points  expose toute la journée du  Dimanche 27 avril  de 10h à 18h

Espace Claude Capdevielle

03390  Montmarault

expo Montmarault

pour renseignemenent : Tél 04.70.02.93.83

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

 

Pour la 7eme édition du  Salon Art du Fil , Mady  vous reçoit dans le joli village de Nans  

les  samedi 3 et dimanche 4 Mai  de 10h à 18h30

25330 Nans/Ste Anne

Au fil de votre visite à travers le village, vous découvrirez 24 exposants installés sur 9 sites !

Affiche Nans 2014

renseignement sur le blog de marlie  ou Tél : 03.81.86.48.10

liste des exposants exposants_Nans_2014

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Attention  Samedi 3 mai  de 9h à 17h30

Puces des Couturières et des Loisirs Créatifs à 15 km de Lons le Saunier !!

Rondement organisé par Annie et les Scrapules et beau succès puisque c'est déjà la 3eme année !! 

Salle polyvalente 

39190 Beaufort

affiche puces 2014

pour renseignement : 03.84.25.10.41

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Bon salon/expo à toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour toutes ces dates. J'en avais quelques unes mais pas toutes. Je les ai relayées sur mon blog à la page "agenda de vos sorties" sous le bandeau d'accueil.
Répondre
R
je souhaite à ces trois manifestations beaucoup de succès <br /> <br /> bises du pacifique sud
Répondre
C
Trop loin pour moi,dommage<br /> <br /> biz
Répondre
P
Encore trop loin de chez moi,quel dommage! bisous.
Répondre
F
Je souhaite beaucoup de succès pour toutes ces manifestations, toujours trop loin de chez moi...votre région est très dynamique, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité