Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
15 mars 2014

salon patch et travaux d'aiguilles dépt 38

 

Le Salon international du  Patch et Travaux d'Aiguilles  ouvre ses portes

le samedi 22 mars de 10h à 19h et le dimanche 23 mars de 10h à 18h

Salle Emile Zola    38560 Champ sur Drac  

 

Salon organisé par Patricia Trinquesse au bénéfice de l'association autiste Iceberg A.T.E.D 

 voir liste détaillée des exposants sur le  blog 

   

Affiche 2014

 

et cette année  4 clubs de point de croix  sont invités :

     Suisse    :  le club Brod'Ajoie

 dépt 38960 :  le club  de St Etienne de Crossey

 dépt 38160 :  le club Point par Point de St Marcellin

 dépt 39100 :  notre club Jura Point de Croix de Dole

C'est avec grand plaisir que nous ferons connaissance avec ces 3 nouveaux clubs !!! et quel plaisir de voir ou revoir des brodeuses de différentes régions ! les visiteuses sont toujours très sympa et le salon très accueillant : il y a ce petit côté familial avec les créateurs que nous aimons bien ! merci à Patricia pour son dévouement et sa zen attitude !! 

Ami public : nous vous attendons nombreux et nombreuses pour cette manifestation !!! merci de tout coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai relayé l'info sur mon blog à la page des sorties.
Répondre
C
depuis Janvier plus d'articles, que se passe t'il?
Répondre
L
bon salon à vous<br /> <br /> et cela sera avec plaisir que j'irai à votre rencontre<br /> <br /> biz
Répondre
E
Dommage que ce soit trop loin. Bonne fin de journée, bises
Répondre
Z
bon salon, j'ai mis l'affiche sur mon blog<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité