Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
5 septembre 2012

Forum des Associations de Dole 2012

Les Grandes Vacances :  terminées !!

La rentrée des classes :  c'est fait !!

Et cet après-midi  5  septembre  c'est aussi la rentrée pour JPC !!

Les adhérentes de Jura Point de Croix vont reprendrent le chemin des réunions :

Au programme ce jour :

la préparation de notre stand JPC pour ce week-end : le  8  et  9  septembre à la Commanderie !

Comme chaque année il y a le Forum des Associations de notre ville :

 Forum assos 2012

 95 associations diverses + 43 associations sportives seront représentées !!

Sur le parvis de la Commanderie, vous verrez : de la danse country, salsa cubaine, du chant, animation théâtrale, des démonstrations sportives ... baptême poneys et dans l'eau le travail des chiens de Terre Neuve !

Notre stand JPC sera le N°54                          

Forum plan

Télécharger le plan et tous les détails de cette manifestation : PDF_du_Forum

Amies brodeuses ( peut-être des brodeurs ) de Dole et des communes environnantes, nous nous réjouissons de vous retrouver ou de faire votre connaissance durant ce week-end !!  ensoleillé  parait-il !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes, et un bon forum. J'y serai en pensée. Amitié. Josiane
Répondre
Z
douce reprise a toutes <br /> <br /> heureuses petites croix
Répondre
M
Coucou...Trop loin, bien trop loin pour moi... Mais j'y serais en pensée et je vous souhaite à toutes un très très bon week-end, plein de succès... Bisous...Marie
Répondre
C
Bonne rentrée à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été ravie de rencontrer en vrai Irène en Normandie début juillet !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Bonne reprise alors ! et bon forum , bises NATHE
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité