Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
23 décembre 2009

dernier né des Tilda

voici l'ange Tilda !

cet ange vient vous souhaiter  un . . .

tilda

Le coeur de noël est de chez rouge petit coeur

quelques unes de nos croixpinettes adhérentes aiment confectionner les Tilda !

nous ouvrons ce soir une rubrique où vous pourrez y retrouver des modèles bien différents les uns des autres

tttttttttttt

notre défi Noël Blanc est terminé !!!

Elles ont réussi !!!

France - Italie - Suisse - Belgique

28  brodeuses ( 25 newsletters + 3 adhérentes JPC ) ont relevé ce défi : en 8 jours (avec les préparatifs de noël à terminer et cette neige de circonstance venue leur faire un petit coucou ou les narguer ) chacune a brodé et confectionné un adorable petit objet ....

Le mystère de ce petit free vous sera dévoilé demain matin et vous pourrez télécharger la grille si le coeur vous en dit !

bonne et douce soirée puis réveil matinal et bonne humeur vous seront assuré !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est déjà demain ... trop curieuse, je suis venue voir si les résultats du défi étaient en ligne !!<br /> Je reviendrais dans la matinée !<br /> Et je suis sure que l'imagination des unes et des autres va nous surprendre !<br /> J'ai hate moi aussi que le voile se lève !
Répondre
N
Joyeux Noël
Répondre
C
oui ici grand nettoyage de la maison et demain derniers preparatifs, super les tilda<br /> <br /> joyeux noel a vous ttes les filles
Répondre
H
Plus qu'un dodo!!!<br /> à demain
Répondre
M
Ce fut un vrai plaisir de broder cette grille...J'ai hâte de voir les différentes réalisations... Amitiés Monique
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité