Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
18 novembre 2009

suite et renseignement Ouvrage-mystère

bonjour, bonjour,

Merci ++ pour vos commentaires ! c'est super sympa !

Nous n'avions pas pensé que ce petit sac aurait autant de succès ! !

Donc pas de tuto de prévu mais si vous êtes intéressées nous pouvons vous envoyer par mail, fiches explicatives et photos montage pour la réalisation de cet ouvrage.

Et l'envoi d'une petite photo de votre ouvrage terminé serait la bienvenue !

Amitiés

SDC10721

SDC10724

SDC10710

SDC10711

SDC10701

SDC10703

SDC10678

SDC10679

IMGP1485

IMGP1487

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques réalisations, je suis très tentée par ce modèle, n'est-il pas trop tard pour l'obtenir ? merci pour ce superbe partage bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
S
Je découvre ces merveilles et suis bien tentée. Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais bien les explications pour me lancer dans une housse pour mon nouvel appareil photo.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
bonjour<br /> je vient de tomber sur votre blog tres jolie et surtout sur ce petit sac est oui helas j'ai craquer<br /> je me demander si c'etait encore possible que vous m'envoillier les explications pour le realiser<br /> je vous remerci d'avance<br /> a tres bientot<br /> aude
Répondre
N
bonsoir!!!!<br /> je serai interessée par les explications pour faire ce joli sac!!<br /> merci par avance !!<br /> <br /> Nounette
Répondre
A
Bonjour, serait-il encore possible de recevoir les explications de ce super sac mystère ?<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité