Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
7 juillet 2022

Bravo pour la commande des pochettes !!!

 

Bonjour à toutes 

 

 le cap des 200 pochettes a été largement dépassé !!!

Image1

3 juillet : dimanche soir minuit j'ai comptabilisé le nombre des pochettes pré commandées :

297

c'est incroyable !!!!

 

94 pochettes 2015  Folie champêtre

et

203 pochettes 2022  Murmure de la forêt

 

Félicitations Mesdames : vos pochettes rejoindront vos chaumières !!!

 

A ce jour , vous avez toutes reçues votre bon de commande pré rempli avec explications .

 

Ce lundi 4 juillet , notre imprimeur a donc lancé la ré - édition de ces 297 pochettes

et

je vous contacte , sauf retard 

dans la semaine du 25 juillet 

pour l'envoi de vos pochettes !!

 

Amitiés à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je prend connaissance de cette opportunité de pouvoir commander les deux pochettes. Est-ce encore possible ?
Répondre
B
un grand merci à vous <br /> <br /> je vous ai envoyé le chèque dimanche , l'avez vous reçu <br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Ce n'est que du bonheur de voir la reconnaissance des brodeuses par rapport au travail de Chantal, mais aussi du tien Irène. Tout est top. <br /> <br /> Que de belles heures de plaisir avec ces livrets. Bises. Josiane
Répondre
S
Le mot "solidarité" chez les brodeuses n'est pas un vain mot.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Merci. Mon règlement est prêt à être posté.
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité