Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
18 juin 2022

Ce sera notre défi été 2022 ! Top départ !! Go !! Go !!

 

Bonjour à toute la blogosphère ,

 

IMG_7372_n

notre Défi été 2022

se fera avec ce modèle :

diagramme offert dans notre article du 25 mai 2022   ici 

 

Chantal ne pouvant pas créer de grilles actuellement ,

nous allons donc travailler sur sa dernière création !!

 

2 adhérentes de Jura Point de Croix avaient brodé et confectionné leurs pochettes ,

leurs 2 ouvrages étaient exposés dans le stand de la forêt !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

voici la pochette avec fermeture éclair de Véronice   blog

 

IMG_7362_n

IMG_7365_nn

IMG_7366_nn

ces animaux poilus sont adorables !!!  confectionnés en feutre de laine

IMG_7367_n 

IMG_7370_n 

IMG_7371_n

IMG_7369_n

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

et voici la pochette de Talou   blog

 

IMG_7380_n

IMG_7374_n

IMG_7375_n

IMG_7376_n

 

IMG_7382_n

IMG_7378_n

IMG_7381_n

Bravo Véronice et Talou : recevez toutes nos félicitations !!!

une belle harmonie entre vos tissus , fils !!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Maintenant ,

c'est à vous , Mesdames les participantes , de confectionner votre ouvrage !!!

 

nous sommes le 18 juin 

et

vous avez jusqu'au dimanche 4 septembre minuit pour envoyer vos photos

à l'adresse :  clubjpc@gmail.com

 

Je sais que certaines d'entre vous , ont déjà commencé à broder cette grille , donc il faut penser au support :

l'idée classique ( sac , boite... ) mais bien d'autres idées peuvent surgir en voyant ce modèle brodé !!! 

 

Tout le monde peut participer à notre devoir de vacances !!!

( je suis désolée , notre défi ne sera pas mystérieux cette année )

 

Comme d'habitude :

vous choisissez votre toile, vos fils puis point de croix... broderie traditionnelle...

feutrine, lainage, petits accessoires ( charm's , boutons ... )

inscription, proverbe ... abécédaire...

 

et si le coeur vous en dit : n'hésitez pas à déplacer les éléments ,

faites descendre des bobines, lapin et souris !!!!!!!

 

Mesdames , cet été encore , soyez créatives !!!

surprenez-nous , surprenez-vous !!!

 

Nous voulons toutes ,

admirer un beau lever de rideau le matin

du mardi 6 septembre 2022 !

 

Notre défi est donc lancé !! 

Go !! Go !!

et... les vacances approchent ...

alors pourquoi pas un petit devoir de vacances brodesque !!!??

 

Bonnes petites croix à toutes celles qui tenteront l'aventure !!!

d'avance merci pour votre participation estivale !!

 

Recevez toutes nos amitiés !

 

prochain article : des nouvelles de la commande des pochettes  Murmure de la forêt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Veronice et Talou ont mis la barre très haut avec leurs beaux ouvrages ! mais je vais essayer de relever ce nouveau défi ... J'espère juste que je le finirai à temps:) Belle soirée à toute l'équipe de JPC. bises à toutes
Répondre
N
cHOUETTE IDEE !!!! <br /> <br /> Je regroupe les fils/tissus/etc et je me lance ;-)<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Elles sont bien jolies ces 2 trousses, cet été je ne participerais pas au défi car j'ai 4 projets sur le feu et l'organisation n'est déjà pas simple, merci pour cette très belle grille cadeau, Chantal a encore réalisé une petite merveille, bisous à vous toutes.
Répondre
G
Super adorables ces petites bêtes. J'aime beaucoup. Bravo à vous toutes
Répondre
D
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité