Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
14 juin 2022

Pochette Murmure de la forêt : appel pour une nouvelle commande

 

Bonsoir à toute la blogosphère 

 

est-ce un appel de la forêt !!?

non , juste un appel lancé par Jura Point de Croix car petit dilemme...

 

287166572

voilà une pochette bien arrivée chez une amie brodeuse !! merci Marielle Ti 

 

je reçois des mails et même des appels téléphoniques pour l'achat de cette pochette :

à ce jour 19 pochettes sont demandées  !!!

 

la pré commande des 250 pochettes mise en ligne le 2 mai a connu un vif succès

et sincèrement nous ne pensions pas en vendre tant... en ces moments difficiles !

 

Le souci est , que pour relancer une commande de pochettes ,

notre imprimeur ne peut pas le faire en dessous du nombre minimum de 200 !

Ce modèle de pochette est créé puis découpé par une presse spéciale

et le coût par pochette serait considérable pour un petit nombre commandé !

 

Vente_pochette_festival_2022_n

 

Donc ma question aujourd'hui 14 juin 2022 :

qui serait intéressée pour acheter une pochette (ou plusieurs) ??

au prix de 16 € la pochette ( les 14 diagrammes ) + frais de port selon le nombre  

 

Veuillez simplement me signaler votre future commande :

-  par mail à  clubjpc@gmail.com

écrire vos noms , adresse , n° de téléphone , adresse mail

 -  sms par téléphone  06 80 77 47 49

  

surtout ne rien envoyer par la poste :

( pas de bon de commande , pas de chèque , pas de virement )

 

Je voudrais juste comptabiliser le nombre de pochette qui pourrait être commandé ces jours ci !

je laisse un délai d'une semaine et je vous tiendrai informées de ce résultat !

 

Amitiés à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de vous envoyer une demande pour l'achat de deux pochettes. J'espère que cela pourra se faire. Merci et bon weekend.
Répondre
J
Pour des heures de pure bonheur, cette pochette vous comblera. <br /> <br /> Chantal a encore et toujours fait un travail remarquable et ...remarqué!!!!<br /> <br /> Bisous. Josiane
Répondre
M
Intéressée également je vous fais un mail !
Répondre
S
Que celles qui ne l'ont pas achetée ne se privent pas.<br /> <br /> De magniques grilles. Un régal.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Moi aussi j'ai bien reçu la pochette lors de la 1ère commande, alors pas d'hésitation, l'ensemble est magnifique, la présentation, les grilles avec de multiples possibilités de réalisation, on ne regrette pas son achat. Bravo et Merci au JPC.
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité