Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
16 décembre 2020

Bonjour à toute la blogosphère !!! Info Free

 

Bonjour à toutes et tous !!!

 

Nous sommes heureuses de vous retrouver après tous ces mois d'absence !!!

Recevez toutes les amitiés et bises des adhérentes de Jura Point de Croix

(un peu de broderie, très peu de réunion mais nous reprenons doucement et sûrement le fil de nos petites croix)

 

J'espère que vous, vous allez bien ( ou mieux ) et que le moral reste au beau fixe malgré la conjoncture actuelle !!

Pensées amicales à nos amies brodeuses Belges , Suisses , Italiennes , Allemandes , Portugaises , Espagnoles , Hongroises , aux USA , au Canada et toutes les autres non citées ...

Comme ces mois sont bien difficiles, bien tristes pour la broderie... salons /expositions/ festivals annulés !! que nous réserve le printemps 2021 ?? rien ne peut être décidé actuellement !!!!

 

 - - - - - - - - - - - - - -

quelques adhérentes JPC brodent Noel ...

image0003_n

image0005

Agnès

127855541_n

Delphine R

- - - - - - - - - - - - - -

0_Image_n

 

Défi  Jura Point de Croix

 

Nous savons combien les défis été et hiver 2020 vous ont manqués !!!

mais

comme dans beaucoup de clubs, associations, les adhérentes JPC ont été ,elles aussi, souffrantes...

Notre Chantal n'a pas été épargnée depuis le début d'année (santé, soucis familiaux) donc pas de temps pour broder mais surtout pas le temps, ni l'envie pour créer des grilles !! une bien mauvaise année 2020 pour Chantal, croisons les doigts pour une meilleure année 2021 !!

Et , belle surprise , en ce début de décembre, Chantal se remet petit à petit au travail et elle nous offrira très bientôt une nouvelle petite création !!!!

Quelques jours avant Noel je mettrai donc sur notre blog ce nouveau diagramme qui sera offert à toute la blogosphère !!!!!!!!

Alors à très très bientôt !!!

Amitiés à toutes et tous !!

 

Petite gourmandise :

213446_n  213446_nn

spécialité doloise (Pâtisserie Bulabois) et rappel-souvenir de notre Festival 2017 " les contes du chat perché " 

- - - - - - - - - - - - - -

 

il me faut aussi revoir notre blog car certains symboles et même la présentation ont changés , la couleur du fond d'écran est délavée !!? bref , Canalblog , lui , a continué son évolution au fil des mois , confinement ou pas !!! j'ai remplacé le surlignage blanc par du rose, à revoir aussi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement Chantal , quelle triste année,courage à toutes avec l’espoir d.un avenir plus serein .<br /> <br /> Prenez toutes bien soin de vous .
Répondre
M
Très contente de vous lire à nouveau. Je vous souhaite à toutes et à tous d'agréables fêtes.
Répondre
N
Quel bonheur de vous relire !<br /> <br /> J'étais réellement inquiète car nous ne sommes jamais restés aussi longtemps sans nouvelles (je ne parle pas des grilles et des défis)...<br /> <br /> Je vous embrasse très sincèrement et vous envoie mille et un voeux de bonheur pour 2021 (1001 à chacune !) :-)<br /> <br /> Bisous de Belgique
Répondre
N
Bonjour et je suis ravie de vous retrouver <br /> <br /> le défi m'a beaucoup manqué cela me motivait pour broder<br /> <br /> Une mauvaise année 2020 et pour moi il y a eu aussi 2019 avec le décès de mon mari<br /> <br /> c'est une année difficile pour tout le monde<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes en famille en faisant attention
Répondre
A
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles car je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas de défi cette année avec tous les confinements.Maintenant je comprend mieux je souhaite un bon rétablissement à Chantal et à tous les malades et bonne continuation
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité