Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
28 décembre 2019

FREE : grilles du défi Noel 2019

 

Bonjour à toute la blogosphère,

 

Après chaque défi terminé, Chantal offre ses grilles !!

petit cadeau fort apprécié par les brodeuses de tous pays !!!

 

p_re_noel_avec_sapin___gauche

diagramme :  410_points__A_______en_couleur_le_père_noel_avec_sapin

diagramme :  410_points__A______en_noir_et_blanc_le_père_noel_avec_sapin

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

p_re_noel_avec_sac___gauche

diagramme :  410_points__B_______en_couleur_le_père_noel_avec_sac

diagramme :  410_points__B_______en_noir_et_blanc_le_père_noel_avec_sac

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

266_pts_x_93_pts

diagramme :  266_pts_x_93_pts_en_couleur

266_pts_x_93_pts

diagrammes : 

chapeau noir côté droit :

  266_pts_chapeau_noir___droite_page_1  et  266_pts_chapeau_noir___droite_page_2

chapeau noir côté gauche :

 266_points_chapeau_noir___gauche_page_1  et  266_points_chapeau_noir___gauche_page_2

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

240_pts_x_90_pts

240_points

diagramme  :   240_points_en_entier_couleur

 

diagrammes :

chapeau noir côté droit :

  240_points_chapeau___droite_page_1   et  240_points_chapeau___droite_page_2

 

chapeau noir côté gauche :

 240_points_chapeau___gauche_page_1  et  240_points_chapeau___gauche_page_2

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

160_pts_x_84_pts

diagramme :  160_points

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

100_pts_x_84_pts

2 diagrammes du bonhomme de neige :  bonhomme_de_neige

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Palette des couleurs :

les n° des cotons sont à la page 2   images_et_N°_des_cotons

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

et vous pouvez, comme les 112 participantes, mélanger les dessins !!!!

 

Nous vous souhaitons à toutes, un bon téléchargement et de bonnes petites croix !!!

 

Recevez toutes nos amitiés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour toutes ces grilles partagées<br /> <br /> je viens souvent sur votre site et je ne sais laquelle choisir, il va falloir que je m'y mette et que je fasse un choix pour un essai que je vous enverrai une fois fini<br /> <br /> encore merci et très belle continuation<br /> <br /> Je n'ai pas trop de moyen et ces grilles gratuites sont pour moi un beau cadeau de partage<br /> <br /> Noëlla-Montpellier
Répondre
F
Merci, tres jolie!
Répondre
M
Avec du retard, merci beaucoup pour toutes ces jolies gilles.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2020 avec de jolies créations que j'aurai le plaisir de voir bientôt à Dole.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
I
Merci et bravo pour vos jolies grilles <br /> <br /> Meilleurs voeux à tout votre club et toujours beaucoup de créativité en 2020
Répondre
M
Merci pour ce partage bonne année 2020
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité