Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
14 septembre 2019

Défi été 2019 : c'est bientot la fin : J-1

 

bonsoir  Mesdames les participantes,

  

attention notre défi s'arrête demain soir

dimanche 15 septembre à minuit !!! 

vos photos doivent être envoyées à

clubjpc@gmail.com 

 

je réponds toujours aux mails afin de confirmer que j'ai bien reçu les photos de vos défis terminés,

si vous n'avez pas rien reçu de ma part, il faut svp, renvoyer votre mail ! merci 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

A très bientot pour notre lever de rideau

mardi 17 septembre 

je peux encore vous assurer que ce sera un plaisir pour les yeux !!!

de beaux ouvrages, de belles créations...

 

11853

 

Bonne soirée à toutes et bon courage pour la dernière journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ma première participation je suis comblée par toutes les merveilles vues au lever de rideau !!! Mesdames, vous êtes formidables et talentueuses !
Répondre
G
Que de merveilles.<br /> <br /> Bravo à nous toutes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Estoy deseando ver todos los trabajos presentados!!
Répondre
G
impatiente de voir tous ces beaux défis merci encore à vous bises
Répondre
E
Comme toutes les amies brodeuses ci-dessus, je suis impatiente de voir toutes les merveilles brodées.<br /> <br /> Donc à mardi
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité