Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
21 décembre 2017

J - 1 pour notre défi Noel 2017

Bonsoir à toutes et tous

 

oui notre défi se termine demain 22 décembre minuit !!!

 

ZZZ

 

vous étiez  269  brodeuses à vous inscrire !!!

 

 

de différentes régions de France

et de divers pays : Allemagne, Belgique, Canada, Espagne, Hongrie, Italie, Portugal, Suisse, USA ...!

 

A cette heure :  62 participantes ont envoyé les photos de leur défi terminé et je vais bien sûr en recevoir d'autres ...

mais il n'y aura pas 269 défis terminés !! 

tout le monde n'aura pas terminé pour Noel... 

allez, ce n'est pas grave, c'est un jeu !

 

nous aurons déjà de très belles choses à regarder, à applaudir !!

il y a encore de belles créations cette année,

la magie de noel sera bien là !!! 

 

J'ai répondu personnellement à tous les mails contenant les photos des défis terminés ,

si vous n'avez rien reçu il faut svp, me renvoyer votre message à clubjpc@gmail.com 

 

Je vous donne rendez-vous lundi matin,

pour un beau lever de rideau en ce matin de NOEL !!  

 

Bonne soirée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies broderies! un très joyeux Noël! Katia
Répondre
C
ça va être encore un grand moment de découvrir toutes les réalisations :)<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
M
Merci pour ce nouveau défi, hâte d'être à lundi matin pour voir toutes les créations !<br /> <br /> Passez de belles fêtes de fin d'année
Répondre
S
Alors moi je déclare forfait je n'arrive pas à broder ma vue me joue des tours malgré 1 opération.Mes copines me disent que c'est la couleur de ma toile ......impatiente de voir toutes les réalisations .<br /> <br /> Joyeux noël bises
Répondre
T
Je suis desolé, mais je n'ai pas pu terminer le défi à temps, par manque de temps et de volonté, à cause de la mort récente de mon frère.<br /> <br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes.<br /> <br /> Teresa
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité