Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
2 octobre 2016

fin défi été 2016 N°121 au N°133

fin du N° 121 au N° 133 :

 

 ainsi s'achève le reportage photos de tous les défis terminés à la date du 30 sept !

sauf que je me suis permise de rajouter quelques retardataires puisque j'étais moi-même en retard !! je vous renouvelle mes excuses !

 

133 défis superbes !!

 

Cette année encore nous découvrons de l'originalité !! il y a aussi le côté astucieux, rigolo, les petits détails qui tuent, le brin de fantaisie dans l'air, la pointe d'humour... belle imagination, belle créativité !!  quel régal !!

il faut vraiment regarder attentivement les ouvrages !  

Nous avons adoré le trèfle revisité plusieurs fois... les petits accessoires... et les moutons !!!

mon dieu ces moutons de différentes matières : c'est trop chou !!!! 

bref ! les brodeuses se sont amusées sur ce thème !

pour notre plus grand plaisir certes mais les doigts nous démangent !

 

 MERCI aux 133 participantes !! chapeau bas Mesdames !!

 

121_Chanchan_a

121_Chanchan_b

                             N° 121  Chanchan        dépt 51

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

122_Fran_oise_C_du_90

                         N° 122  Françoise C   dépt 90  club Art du Fil blog    +   gîte ici 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

123_Le_bl__de_lune

                             N° 123  Le Blé de Lune   dépt 05   blog

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

124_Anne_Marie_du_59

                                                N° 124  Anne-Marie du 59           dépt 59

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

125_Jacqueline_M_d_pt_11

                          N° 125  Jacqueline M          dépt 11

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

126_Marichka_a

126_Marichka_b

126_Marichka_c

                                N° 126  Marichka           blog 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

127_Corinne76

                      N° 127  Corinne76   dépt 76    blog

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

128_Petit_Fil_Bleu

                        N° 128  Petit Fil Bleu    dépt 30    blog

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

129_Fleurs_de_Lin

                         N° 129  Fleurs de Lin       blog

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

130_Glenravenne_a

130_Glenravenne_b

130_Glenravenne_c

                                     N° 130  Glenravenne  dépt 27  club 2001 Croix  blog

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

131_Genevi_ve_a

131_Genevi_ve_b

                                       N° 131  Geneviève de L'Allier      dépt 03 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

132_Symiote

                      N° 132  Symiote   dépt 49    blog

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

133_Violette_d_pt_01

                                       N° 133  Violette    dépt 01       club Le Passé Retrouvé

toutes mes excuses à Violette que je positionne en dernier car j'ai trouvé son mail dans la boite spams du club ! mail de mi-sept mais je ne peux retoucher un précédent article pour y insérer cette photo !

 

Et c'est avec cette superbe carte que je referme l'album-photos de cette si belle balade irlandaise !  

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

 

BRAVO Mesdames les participantes !!! recevez toutes nos félicitations !!!

 

Dès que je recevrai de nouveaux ouvrages, je ne manquerai pas de les mettre en ligne... car beaucoup sont en cours de finition... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir ajoutée :) et encore merci pour cette belle grille
Répondre
M
Bonsoir les reportages nous ont enchantés jusqu'à la fin merci pour tout belle soirée Michèle01
Répondre
B
bravo ! bravo !
Répondre
C
Merci et bravo à nos organisatrices pour leur investissement!<br /> <br /> félicitations à toutes les participantes pour ces superbes créations!
Répondre
B
Que de beaux ouvrages !!!!<br /> <br /> Félicitation à toutes. <br /> <br /> Merci pour les grilles
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité