Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
30 septembre 2016

notre Défi de l'été 2016 se termine !!

bonjour à toutes et tous !!

 

Attention  notre défi  Balade irlandaise  se termine  ce soir  !!

 

bougie-rouge

 

Mesdames les participantes vous avez jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer les photos de vos ouvrages terminés !!

Puis  dimanche 2 octobre  ce sera  le lever de rideau !!!

je dévoilerai les photos des ouvrages brodés !!!

 

Merci Mesdames de participer à notre jeu : vous prenez plaisir à broder nos grilles, vous cogitez pour présenter vos broderies avec originalité et vous nous faites profiter de ce spectacle par cette superbe galerie de photos que nous verrons dimanche !!! 

Vous avez été très nombreuses a demander les grilles mystères mais tous les défis ne seront pas terminés ce soir... donc pour les retardataires vous pourrez m'envoyer vos photos au fil des semaines à venir : je les rajouterai avec plaisir dans la galerie !

 

Et, comme à la fin de tous nos défis, les grilles de Balade irlandaise seront offertes à toute la blogosphère :

téléchargement libre dès le lundi 3 octobre !!

 

Toutes nos amitiés et RDV dimanche matin !

 

Mesdames les participantes :

même avec retard je vais répondre à chaque mail afin de vous rassurer sur l'arrivée de vos photos !

Pour la liste des arrivées : je tiens compte de la date de votre 1er mail ainsi que de l'heure ( et je groupe les 2 boites mails irenem...@wanadoo.fr / clubjpc@gmail.com )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore un Tout Grand Merci pour toutes ces merveilles partagées, ce travail de mise en ligne et les belles grilles de Chantal, joliment inspirée par le foot !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel automne pour vous toutes.
Répondre
C
Bonjours.Je n'ai pas encore envoyer mes photos, j'ai eu de gros problèmes familiaux, longue maladie. Es ce que je peux encore envoyer mes photos j'ai terminé la semaine dernière... Sinon se n'est pas grave. Merci quand même
Répondre
M
Que c'est beau !!!!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
Bonjour j'ai envoyé mes photos le 29, pas reçu confirmation. J'espère quand même que c'est ok. Bon dimanche ! Hâte de tout voir !
Répondre
J
Terminé mais pas du tout monter, il faut vite que je m'y remette. Bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité