Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
10 septembre 2016

expositions à voir !!

 

vite, vite une expo point de croix a lieu ce week-end en Haute-Savoie !!

organisé par le club Au fil du Vuache

 de 10h à 18h

Centre Ecla

74520  VULBENS

expo

une belle affiche brodée !!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

 

exposition en  Suisse 

le club de Glovelier s'expose du 8 au 16 octobre de 10h à 18h

Centre St Maurice

à Glovelier

expo_glovelier

n'hésitez pas, prenez la route, ces dames suissesses sont super sympas et font des merveilles !!! 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

et les adhérentes  Du lin, des fils, des points se préparent pour vous recevoir 

les 11 - 12 - 13 novembre  de 10h à 18h

Hotel-Dieu

71500  LOUHANS

Image_31

présence de créateurs et de 2 clubs de point de croix !! très alléchant tout ça !!

blog  ici 

 

Amitiés à toutes et tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voudrais vous envoyer l'affiche de notre expo de Beaulieu-sur-mer, pour la diffuser mais je n'ai pas l'adresse mail.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sandra de Nice
Répondre
R
j'espère que l'on pourra voir quelques photos,car moi aussi trop loin ( mais vraiment trop!..de l'autre côté de la terre)
Répondre
S
De belles idées de sortie,toujours très loin de chez moi,dommage.A bientôt
Répondre
E
Très loin Cherbourg, quel dommage !!!!. Amitiés
Répondre
B
trop loin dommage <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité