Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
6 avril 2016

Livret Manoir campagnard Depuis le 19 mars, date

 

Livret Manoir campagnard

 

Depuis le 19 mars, date du salon Patchwork et travaux d'aiguilles,

nous sommes actuellement

à  22  livrets Jardin en liberté  et  103 livrets Manoir  vendus !!!

merci infiniment à toutes pour votre soutien à l'association autiste présidée par Patricia 

voir  notre article pour ces 2 livrets   ici

 

Tous les tutoriels et photos de la pochette Jardin en liberté ont été envoyés par mail

 

par contre pour  la trousse Manoir nous vous demandons encore quelques jours de patience ...

je vous enverrai le tutoriel et le patron pour vous aider dans le montage, certaines brodeuses ont déjà posé quelques croix !!!

 

Toutes nos excuses pour ce petit retard...

A très vite et d'avance merci pour votre compréhension !

Chantal et Irène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-il encore possible d’acheter le livret Manoir campagnard ? Si oui pouvez-vous me dire comment procéder ? A bientôt j’espère.
Répondre
M
Les croix se posent très rapidement sur mon ouvrage et j'attends avec impatience de pouvoir monter cette jolie petite maison. Merci de nous faire partager ce beau projet.<br /> <br /> Amicalement. Claude.
Répondre
Y
Pas de problème.<br /> <br /> En bonne brodeuse, j'ai plusieurs ouvrage en cours.<br /> <br /> Le principal est d'aider Patricia et son association.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Yolande
Répondre
A
Pas de souci , il faut prendre son temps pour faire un tuto . L'essentiel étant de participé à l'aide de l'association de Patricia . Je vous souhaite encore un beau succès
Répondre
J
Pas de souci, que Chantal prenne son temps pour le tuto, pour le moment ce sont les aiguilles brodeuses qui travaillent, viendra le temps du montage, il faut laisser le temps au temps Lol!!!!<br /> <br /> Je suis heureuse de voir le succès de la vente des deux livrets pour aider l'association de Patricia. Amitié de l'Yonne Josiane
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité