Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
13 novembre 2015

info importante sur Défi Noel 2015

 

Eh bien dites donc !!

vous êtes très nombreuses à participer à notre défi !!!

Mais combien d'entre vous, enverrons leur photo avant le 23 décembre minuit ?? nous verrons bien...

 

IMPORTANT : J'ai envoyé les documents à toutes les participantes :  8 PDF  en 2 mails  

 

mais échec avec certains mails !!!             nounours21@

                                                                  gibedou@

                                                          steph.deledicque.1978@

                                                                   cribride@

 

il me manque aussi les adresses mails de   simomoge   et     Anne  B comme Broderie

 

certains commentaires arrivent anonymes : il me faut donc contacter le membre par canalblog, écrire un message et tant que la personne ne m'a pas répondu, je ne peux envoyer les documents ! désolé    

Mesdames si vous reconnaissez votre pseudo, recontactez-moi svp, peut-être sur :  

clubjpc@gmail.com

 

71137147_p

 

Merci Mesdames les participantes :

oui merci, pour vos commentaires dynamiques et sympa

et votre enthousiasme lorsque vous découvrez les modèles de ce défi !! 

apparemment les doigts vous démangent et des idées fourmillent déjà !!  ça c'est bien...il y a de la créativité dans l'air !!

Chantal est très heureuse de vos réactions positives et remercie chaque participante !

 

Je voudrais vous faire partager la phrase de Marie, brodeuse internaute qui résume bien l'exercice de ce défi :

" Allez, au travail avec plaisir sachant qu'un peu partout nous allons au même rendez-vous " 

merci Marie  

 

oui Mesdames ! brodez surtout avec plaisir et je vous attends donc toutes ou presque toutes au 23 décembre minuit ! 

 

47635974

 

PS : juste signaler que nous allons (plusieurs adhérentes du club et moi-même) ce Dimanche au salon de La Tour de Salvagny !

Peut-être croiserons-nous certaines d'entre vous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, peut-on prendre le train en route, je n'avais pas vu abant étant absente de la maison<br /> <br /> merci de m'envoyer la 1ère étape<br /> <br /> amicalement mpm
Répondre
S
Bonjour,ns 'avons pas pu ns voir hier à la tour de salvagny à cause des évènements....est ce que CHantal pourrait m'indiquer le centre du modèle,celui de 490 par 190,merci
Répondre
A
merci pour l'envoi
Répondre
A
bien reçu les grilles!!va falloir se mettre au boulot!!!lol pas de tour de salvany aujourd'hui dimanche...HEUREUSEMENT que j'ai vu votre info!ça m'a évité les 200km pour portes closes!! bien amicalement
Répondre
C
C'est dommage, j'étais au salon de la tour de salvagny hier 😋<br /> <br /> Ça aurait été un plaisir de vous y croiser 😘<br /> <br /> J'espère en tous cas que vous y passerez un moment aussi agréable que moi 😍
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité