Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
5 juillet 2015

notre affiche fétiche !!

 

je prends maintenant le temps de vous présenter notre affiche que beaucoup d'entre vous ont pu admirer de près pendant les 2 jours de notre Festival !!

DSC00056_JPC_Festival_2015

 

DSCN8822_N

 

DSCN8932

DSCN8954

 

DSCN8942

DSCN8940

DSCN8938

DSCN8961

DSCN8962

DSCN8944

 

IMGP9092

 

les diagrammes de ces modèles sont inclus dans notre portfolio

DSCN9893_N

DSCN9900_N

DSCN9895_N

DSCN9898

DSCN9908_N

DSCN9909

IMGP9089

DSCN9899_N

DSCN9907_N

pour répondre à vos questions sur ces cages :

c'est un chassis (cadre un peu travaillé façon scrapbooking ), que j'ai acheté au printemps 2014 à la Maison du Monde : les 4 cages étaient alignées côte à côte et soudées !

J'avais craqué sur ce cadre déco mais je n'avais pas d'idée !! Je l'ai donc apporté au club et là grâce à plusieurs adhérentes le déclic a jailli : l'idée de notre future affiche était trouvée et permettait ainsi de mettre en valeur ces broderies !!!  

Chantal a coupé et séparé les cages afin de les travailler séparément !

Puis elle a confectionné, fleurs, papillons et les initiales J.P.C ( feutrine, points de broderie traditionnelle, perles...) !

Travail superbe, raffiné !! Les 3 lettres sont majestueuses !! les fleurs élégantes, les papillons délicats et un escargot a-dorable !!  

Toutes nos félicitations Chantal, pour ce très beau travail !!!

 

Si les doigts vous démangent vous avez le droit de vous exercer à reproduire ou de laissez aller votre imagination !!!!! 

 

Toutes nos amitiés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une pure merveille de broderie et de créativité !
Répondre
M
FELICITATION tout est magnifique bonne fin d'après-midi Marie-Claire
Répondre
C
merci de nous avoir donné les détails de cette affiche .on peut ainsi voir tout le travail réalisé et admirer encore mieux !!!!!!
Répondre
L
C'est magnifique!<br /> <br /> Merci de nous avoir raconté "l'histoire" de votre affiche!<br /> <br /> J'aurais tellement voulu la voir "en vrai"!!!
Répondre
R
c'est une affiche magnifique et originale, bravo à toutes les conceptrices
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité