Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
18 juin 2015

portfolio du Festival Broderie 2015

 

portfolio_JPC_2015

dans ce portfolio à 15 €  : 11 diagrammes présentés sur papier de qualité !

 

Important : arrivée imminente des portfolios dans les chaumières de France, de Belgique, d'Italie...

Les cartons contenant 122 portfolios emballés et timbrés ont été déposés à la poste le 16 juin !

Nous avons collés les timbres un par un sur chaque paquet !!! 3 timbres pour la France et 7 timbres pour l'Europe !!  la Poste n'a pas permis d'imprimer des étiquettes forfaitaires autocollantes donc nous avons eu des planches et des planches de timbres ...

heureusement, rassurez-vous, nous étions équipées de petites éponges pour éviter de lécher les timbres !! ainsi nous pouvions parler bla-bla-bla et goûter les délicieux petits gâteaux que nous avons reçu en cadeau lors du Festival !!  

pour Noisay : je pars vendredi avec 1 carton, distribution sur place à notre stand JPC !! n'oubliez pas votre carte d'identité !!

 

Attention Mesdames :

dès que vous recevez votre portfolio par la Poste, envoyez-moi svp, un mail de bonne réception !! merci

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Au total ce sont 330 personnes qui ont reçu sur place ou vont recevoir ce portfolio !!! bon de commande et chèque avait été envoyé lors de la commande/réservation avant notre Festival !!! merci infiniment à toutes pour vos achats !!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Attention : une 2eme commande est lancée !

 

Pendant notre week end de Festival beaucoup de visiteuses ont demandé à acheter notre portfolio !!

Suite à cette demande je suis retournée voir notre imprimeur : pour maintenir le prix à 15€ il faut en commander 200 !! et en juillet Monsieur l'imprimeur n'est pas encore en vacances donc le tirage pourrait être fait rapidement !

A la date d'aujourd'hui j'ai déjà une réservation de 60 livrets donc cela pourrait être possible :

si vous êtes intéressée par cet achat , vous avez jusqu'au 30 juin pour :

 télécharger le bon de commande, le remplir ou copier sur papier libre, joindre votre règlement et m'envoyer le tout à l'adresse indiquée       

bon_commande_juin_Word

bon_commande_juin_PDF

 

 Pour Noisay : j'aurai des bons de commande sur notre stand JPC vous pourrez réserver sur place !

 

SMG3197_portfolio

SMG3198_portfolio

 

                   

Amitiés à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ho là là que du bonheur<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> rose
Répondre
M
C'est avec un grand retard que je viens accuser réception du porte folio reçu durant que j'étais en vacances. Mille pardons et merci pour votre appel téléphonique.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous ne l'avez pas encore commandé surtout l'hésitez pas. C'est une pure merveille avec des fiches que bien des créateurs ne savent pas fournir en vendant leurs créations.<br /> <br /> <br /> <br /> 15 euros je trouve que c'est un cadeau pour ce que nous recevons. Merci Mesdames du Jura et sachez que si par hasard vous récidivez un tel travail je ferai partie des premières pour commander.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec mes plus sincères remerciements et je ne dirai jamais assez BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Majo
Répondre
M
Merci de nous donner cette possibilité. Je vous fais parvenir ma commande. Et bravo à vous pour ce superbe livret.
Répondre
C
Portfolio bien reçu Trop trop bien A bientôt Merci
Répondre
S
j'envoie ma commande dès demain. J'espère que les 200 vont être rapidement atteints.<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité