Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
10 octobre 2014

recherche brodeuses : Espagne et Allemagne

 

Mesdames les brodeuses

 

voici un petit message bien particulier :

Nous souhaiterions inviter des brodeuses de ces 2 pays pour notre Festival de la Broderie en juin 2015 !

notre club Jura Point de Croix pose la question suivante :

existe-t'il des clubs de brodeuses en Espagne et en Allemagne  ??? ou style association, groupe, comme en Italie

et malheureusement ne parlant ni les unes ni les autres en espagnol ou en allemand, nous souhaitons échanger avec des brodeuses parlant un peu français !!!

Peut-être que parmi tous les visiteurs étrangers venant sur notre blog, on pourra me donner une réponse, un contact... !  merci ! 

Amitiés à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Je suis française et je vis à Grenade. Malheureusement en Andalousie je pense que comme la pétanque, c'est vu comme une activité pour les enfants ou les papis et les mamies. Je regarde avec envie vos expos et vos salons. Moi je dois me limiter à exposer mes points de croix avec des expos collectives multi techniques. <br /> <br /> De toute façon il n'y a pas vraiment de culture "club" ou association ici. C'est dommage.
Répondre
Z
j'ai un contact et je viens de lui envoyer un mail<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
B
Peut-être pourriez-vous contacter le blog de Covadonga en Espagne. Elle brode merveilleusement bien et parle très bien français. Elle pourrait peut-être vous aider. Son blog est la vida a lo ancho et l'adresse http://cova-libre.com/.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis espagnole et je parle un peu de français mais je ne connais pas aucun club de brodeuses dans l'Espagne, desolée
Répondre
E
et pourquoi pas le Portugal ? bonne recherche !
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité