Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
20 septembre 2013

suite des ouvrages défi été N°64 à N°66

 

après la publication du lever de rideau, quelques participantes n'ont malheureusement pas trouvé leurs ouvrages ! 

Je n'avais pas reçu leurs photos, erreur de mail !!

Tout est inscrit dans le document  " Instructions du défi ... " que je vous envoie avec les diagrammes lors de chaque défi : Mesdames les participantes conservez bien ce document !

 

DéfiJurapointde croix1 n

                              N°64  Marino                      dépt 31

cotons  DMC : 168 - 150 - 152 - 417 - 469

                                             _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

IMG_0861 N

                                                N°65  Martine31                   dépt 31

                                             _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  

 

HPIM6741

HPIM6742

HPIM6783 n

                           N°66  Nicole         http://aupaysdenicole.over-blog.com        BELGIQUE

 

Bravo Mesdames !! Toutes nos Félicitations !!

 

et  suite à de la demande d'internautes  j'ai inscrit  les N° des fils que certaines participantes m'ont communiqué !

Revoir les 3 articles :   du N°1 au N° 22 

                                         du N° 23 au N°45

                                         du N°46 au N° 63 

 

pour notre club JPC : sur les 5 grilles, les couleurs sont celles du logiciel ( nous ne tenons pas compte du logiciel car pour broder nous choisissons nos fils après avoir acheté les tissus ) !

et cet été aucune adhérente du club JPC n'a eu le temps de broder les grilles hormis les N°62 et N°63

N°62  cotons DMC : 3052 - 3013 - 3768 - 3803 - 223

N°63  cotons DMC :  902 et 3726 ; fils de Atalie : fougère, réglisse, anthracite

 

Les  boutiques :

 Atalie       Un Petit Fil       les fils Pomme de pin    Threadworx    Gentle Art 

 

Amitiés à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette année je n'ai pas eu suffisamment de temps pour le montage des différents éléments. Je me suis bien amusée à trouver l'idée de leur montage. Ce sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> Les défis sont toujours de belles réalisations. bravo à toutes<br /> <br /> bises croisées <br /> <br /> Cath
Répondre
E
Jolies toutes ces broderies. Bravooooo Mesdames. <br /> <br /> Merci beaucoup pour la liste des fils utilisés par lesparticipantes. Cela m'est vraiment utile car je n'ai pas le chic dans le choix de mes fournitures. Excellent dimanche avec du beau soleil. BISES.
Répondre
F
Encore un Tout Grand Bravo pour toutes ces Merveilles, la barre était très haute pour ce défi de l'été 2013 ....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère avoir plus de temps pour celui de Noël. Très bon dimanche d'automne pour toutes.
Répondre
D
bonjour, encore de très belles réalisations, de vraies merveilles, bravo a tout le monde, bisous dianou
Répondre
B
Félicitations aux participantes
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité