Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
12 septembre 2013

message important !

 

Beaucoup de participantes n'ont pas terminé à temps !

De superbes broderies se dessinent mais il manque le support !!!

Alors je donne un  délai supplémentaire  à toutes les participantes retardataires  pour terminer  les ouvrages et m' envoyer les photos !  

il faut motiver les troupes pour la dernière ligne droite :

allez Mesdames, courage !  il serait dommage de ne pas finir ! il y a encore de beaux ouvrages à venir ! faites-vous plaisir en brodant, confectionnant et à votre tour faites-nous rêver le 14 octobre pour le 2ème lever de rideau !

Vous avez jusqu'au 12 octobre minuit !

 

IMG_0001

20130910_0957501

DSC04031

2013-09-10 15

 

et  message à toute la blogosphère :

n'oubliez pas que je vous donne rendez-vous demain 13 septembre pour télécharger toutes les grilles du défi été 2013 

Sampler Inspiration

Amitiés à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! un grand merci pour ce délai, j'ai terminé la broderie mais pas le montage et j'en étais désolée... mais, avec ce deuxième sursaut je vais faire mon possible pour le 12 octobre (des évènements familiaux m'ont un peu ralentie...) ! Bonne journée, à bientôt et encore merci ! MF
Répondre
M
Magnifique broderies bonne soiree Marie-Claire
Répondre
N
Bonsoir, j'ai du me tromper quelque part , la photo n'y est pas<br /> <br /> et apparemment je ne suis pas la seule !<br /> <br /> comment fait-on ? moi aussi photos envoyées à temps et je ne les vois pas ?merci de me rappeler ou l'envoyer?Sinon il y a de bien jolies choses bravo<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
super travail de toutes ces brodeuses<br /> <br /> <br /> <br /> moi je le ferai un peu plus tard des evenements imprevus ont contrarie mes projets et cela perdure<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
Répondre
M
C'est ravissant <br /> <br /> Bonne continuation et Belle fin de semaine à toutes
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité