Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
4 septembre 2013

Attention le défi de l'été 2013 va bientôt se terminer !!

 

Démarré le 27 juin, notre défi mystère  ici  va bientôt s'arrêter !!

A la date d'aujourd'hui  21 défis  de différents pays sont arrivés ( France , Belgique , Espagne , Hongrie , Suisse )  de beaux ouvrages ainsi que de belles idées !!

Mesdames les participantes il vous reste   encore  7 jours   pour terminer votre ouvrage et m'envoyer votre photo avant le  Mardi 10 septembre minuit !!

 

mosaique mystèreSampler  Inspiration

 

Le jeudi 12 septembre nous vous dévoilerons toutes les photos reçues !

et le vendredi 13 septembre toutes les grilles de ce défi seront en ligne : vous pourrez les télécharger librement ! ( Free, Chart )

Amitiés à toutes et tous ! et à très bientôt pour le résultat !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je serai hélas pas au rendez-vous<br /> <br /> la broderie est en cours<br /> <br /> je suis attristée à l'idée de ne pas avoir rempli le contrat et m'en excuse<br /> <br /> merci encore pour tout
Répondre
A
Envié ayer tarde, terminado y montado en un bello cuadrante.<br /> <br /> Ha sido divertido, queda preciosoooooo!!!. <br /> <br /> Muchas gracias.
Répondre
L
je l'ai terminé mais pas eu le temps de faire la finition ....<br /> <br /> je regarderai les belles broderies <br /> <br /> douce journée
Répondre
C
Je viens de terminer mon collage et les photos sont parties !<br /> <br /> Je suis trop contente !!<br /> <br /> Merci encore pour ce nouveau défi
Répondre
D
bonjour, magnifique tout ça , hélàs le temps me manque, et difficile d'avoir dix bras , mais mes yeux se régalent de toutes ces merveilles , bravo à tout le monde, bisous dianou
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité