Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
10 mai 2013

Un bel anniversaire

voici un superbe ensemble brodé pour fêter les 50 ans de notre trésorière !

Joyeux  Anniversaire   Corinne !

IMGP0846 JPC

boite de rangement, porte-aiguilles, petit coussinet 

IMGP0855 JPC

IMGP0853 JPC

IMGP0868 JPC

l'intérieur de la boite

IMGP0871 JPC

2  broderies tirés des livres de  Valérie Lejeune

IMGP0888 JPC

la frise carrée est du modèle Douceur de vivre de Jardin Privé  www.jardinprive.com  , le centre est une petite composition personnelle afin de rappeler la frise

IMGP0897 JPC

broderies, couture, cartonnage.. tout cela a été confectionné par un groupe d'adhérentes de notre club !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon, si je te dis que c'est beau, ça ne va pas t'étonner !!! alors je dis que c'est extraordinairement superbement sublimissimement beau !!!
Répondre
T
Bravo à toi elle est gâtée !
Répondre
D
vraiment très joli félicitations beaucoup d'idées encore bravo<br /> <br /> <br /> <br /> danie 54
Répondre
V
très beau cadeau d'anniversaire . j'ai eu moi aussi la chance l'an dernier d'avoir une oeuvre réalisée à 12 mains et c'est magnifique de recevoir ça!!!! bravo encore <br /> <br /> Véronique S.
Répondre
D
Que de beaux cadeaux amicaux !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité