Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
26 décembre 2012

Free du défi de Noel 2012

Notre défi est terminé et comme à chaque fois nous offrons à toute la blogosphère les 4 modèles, que nous avons proposé aux participantes !!

 

mini calendrier          sous mon arbre : 96 points x 100 points

Sous mon arbre en PDF :  sous_mon_arbre

                                               _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

les joies de Noel

          les joies de Noel : 107 points x 118 points

les joies de Noel en PDF : les_joies_de_noel

                                               _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Douce Nuit         Douce Nuit : 90 points x 68 points

Douce Nuit en PDF :  douce_nuit

                                               _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

                                Bon Noel 2012    Bon Noel

          Bon Noel : 65 points x 63 points ou 67 points x 39 points

Bon Noel en PDF : Bon_Noel

                                               _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bon téléchargement et bonnes petites croix à toutes et tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce free que je commence (sous mon arbre).<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Merci beaucoup pour le partage de ces si jolies grilles!
Répondre
S
I'm having trouble downloading the freebie PDF files. Can you help. I only speak english
Répondre
C
Merci infiniment de votre générosité, ces grilles seront très agréables à broder et je me réjouis à l'avance.<br /> <br /> Bises de la Bretagne à vous toutes
Répondre
R
merci pour ces merveilleuses grilles<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> rose
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité