Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
14 novembre 2012

Expo à voir !

Il n'est pas trop tard pour aller leur rendre visite !!!

 A  Evian-les-Bains

evian

Office de Tourisme :  04.50.75.04.26

info@eviantourism.com

          _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

et comme tous les 2 ans

exposition à  La Tour de Salvagny

affiche-expo-2012--

contact : http://nicole69.over-blog.com

Bonne expo à toutes les adhérentes de ces 2 clubs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Irène, bonne année à toi ma belle, bisous
Répondre
S
moi je vais à Evian le samedi 24 !!<br /> <br /> Dommage que les 2 salons tombent en mm temps....on peut pas etre partout !!!
Répondre
M
Merci pour l'info!!<br /> <br /> Dommage, c'est un peu loin pour moi!
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité